Séparer les noms avec une virgule.
j'ai également la version 9+ et mise à jour 9,35 et je n'ai aucun problème avec les paramètres Pal sécam ntsc , le standard télé s'affiche bien et...
le câble YC ou S VIDEO est peut-etre défectueux ( il m'est arrivé avec un ancien HI8 d'avoir ce problème , connecteurs cassés , soudure...
Le standard est marqué sur le camescope 1 si acheté en france il est en Pal à moins que ce ne soit un vieux camescope en secam ? 2 D'abord...
salut at920 As-tu vérifié : Ton camescope est en pal ou en NTSC ? voir si le câble reliant ton camescope au port Firewire n'est pas...
salut Py Martinez Je te confirme que le DV est meilleur que le DVD et que la durée de vie des cassettes et bien supérieure à celle du DVD ....
Salut à tous salut jfil il semblerait que studio 9 fonctionne mieux sous SP 1 !!! à voir? nous sommes au moins 2 dva+
je n'ai pas installé volontairement le patch SP2 car il y a des probèmes avec ( lire l'article dans le forum ) le SP 1 m'a suffi pour faire...
XP c'est parfait, mais depuis quand? As-tu installé la mise à jour de Windows XP patch SP 1 ?
NINOU il ne faut pas baisser les bras , par mails c'est difficile de trouver une solution à ton problème, n'y at-il pas quelqu'un prés de chez...
NINOU il ne faut pas te décourager , désinstalles proprement ta version 7 puis relances ton installation ( ferme bien internet anti-virus ...)...
Personnellement je suis passè de la version 7 à la 9+ sans problème majeur , sauf qu'il m'a fallu installer le patch SP1 Windows XP
Salut à tous il y a l'avant et l'après, la version STUDIO 9 PLUS est la mieux aboutie : 2 pistes vidéos , chroma key ... permettent plus de...
SALUT A TOUS Je les ai téléchargés , ils fonctionnent bien MERCI à DV qui commme D... se décarcasse!!! JPHDOM tu es vraiment un...
Vas voir des effects à télécharger dans la collection de liens JPS effects filtres et autres ... si tu ne les as pas déjà installés . @+
Salut Legascon Désolé , c'est certainement de ma faute , j'ai dévié l'avion de sa route ... Tu noteras quand même que nous avons parlé de...
Salut jph et les repairenautes Il est 8 heures l'avion décolle Couper des scènes avec STUDIO c'est facile , étant le traducteur du site il faut...
RE JPHDOM MON 1 ER ORDI DEDIE INTERNET EST ENCORE SOUS W98 , ( le second dédié uniquement à la vidéo et à la 3D sous XP , comme cela je n'ai...
Des vidéos crées par des internautes et des repairenautes à voir ou à envoyer sur le site www.romskye.co.uk merci à JPHDOM qui nous a fait...
ENCORE MOI ! ENCORE LUI !!! LA VIDEO 32 SUR www.romskye.co.uk EST LISIBLE !!!
à JPHDOM nos mails se croisent n'oublie pas de lire mon dernier message sur la page 1 C'est bien indiqué qu'il faut télécharger java , mais...