Séparer les noms avec une virgule.
Que signifient les petits signes ou images situés à gauche des sujets ... merci pour vos réponses .
Je suis un homme qui ne conçoit pas la vie sans la femme! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
voici sa photo :
Avis de recherche PHOTO POST CI-APRES
Je me trouvais en juillet dernier dans le massif du Vercors pour la commémoration du 60ème anniversaire en hommage aux maquisards , quand 3...
Il est certain que la qualité du graveur a son importance , les cd ou dvd aussi , mais quand on voit la photo dans le 1er message de Monique on a...
Salut Jfil trois fois cent quatre vingts = 540 !!!!!! nul complètement nul :non: :non: :non:
Ah le Concorde !!! quel avion super....sonique ! en avance de 50 ans sur son époque !!! :amour:
A vous les pros... Non! je ne confonds pas !!! , je l'ai déjà dit sur un autre forum " les dvd de films achetés dans le commerce résistent bien...
Il y en a d'autres Video-pratique , Vidéo-numérique , Photo-vidéo ...
Salut à tous Mes CD ont 6 ans et je n'ai pas de problème avec pour l'instant , seuls mes DVD gravés sur dvd de salon Philips ne résistent pas...
Salut XI1s'iste Merci pour tes conseils ! Je me suis bien amusé en lisant tous vos posts , un endroit vraiment sympa ou les repairenautes sont...
au café à l'heure de l'apéro ..... [IMG] [IMG] [IMG] ciao !!!!!
ok ! c'est bon ! [IMG]
:perplexe: je n'arrive pas à supprimer le texte ??? clic gauche et clic droit il ne se passe rien , c'est une plaisanterie? je connais...
Excellent! j'ai vu juste la fin sur canal+ hier soir , le pauvre bill , il s'en prend une... :bravo: :bravo: :bravo:
Moi aussi j'ai aimé "un long dimanche de fiançailles " et plus particulièrement l'interprétation de A.TAUTOU , les autres aussi , le facteur...
Bien que lecteur depuis de nombreuses années , je ne suis pas non plus trés satisfait . Je trouve qu'ils ne disent pas toujours la vérité . Il y...
désolé de n'avoir pu résoudre ton problème vas voir sur le forum du site pinnacle www.pinnaclesys.com
depuis quand as-tu windows XP ? il y a eu des mises à jour le patch 1 et le 2 il semblerait que beaucoup d'utilisateurs de studio...