Séparer les noms avec une virgule.
Question ? Pourquoi les camescopes sont ils plus chers en France Exemple : un camescope acheté aux Etats unis coûte 1000 $ et en France 1500 €...
La communication n' est pas toujours facile par écrit et par le clavier encore moins , ce sont des chiffres et des lettres... 20 100 , Vincent...
Salut danielha Je viens juste ( réf au film : Juste c'est son nom A380 ) de prendre connaissance du post . Si , j'ai bien compris le message...
J'aime la variété française, musique classique rock reggae r&b ... donc je ne peux pas voter ( un seul choix est possible ) !!!
Merci! Gaston73 nous allons finir par tout savoir !;) @+
Bonjour à tous , Non je ne sais pas, mais j'espère que tu vas nous dire . :perplexe:
J'ai peut être répondu trop vite : Je voulais parler des cassettes enregistées : en lecture il ya parfois des sautes de son de la piste stéréo...
Hollywood fx c'est pour les transitions en 3D style fenêtres news , volets ..., les effets laser , fumée ... c'est autre chose. Ce qu'il y a...
Il y a souvent des problèmes avec les magnétos en stéréo , il y a un décrochage de la bande stéréo vers la mono : avec les anciens scopes on...
Désolé je dois partir A plus tard encore merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
La 9+ est vraiment top , car la 2 ème piste vidéo permet plus de créatvité et Hollywood hfx est plus orienté transitions en 3D sur images et...
Nos posts se sont croisés , ils sont dans le désordre :lol: Tu as trouvé , c'est formidable un mystere elucidé ;) merci à toi , c'est moi...
C'est l'heure de l'apéro , mais mon toubib m'a interdit l'alcool :non: je vais faire une petite entorse , va pour un whisky ;) en attendant ...
Salut mafach Je te remercie de toutes ces précisions et m'excuse d'arriver aprés la bataille @+
Personnellement je ne crois pas que ce soit automatique , il ya bien quelqu'un qui va nous expliquer . :perplexe: ;) @+
Salut max89 Si tu as des revenus modestes , attend un peu que le version 10 arrive . Personnellement je suis passé de la version 7 à la version...
alors qui ? en attente de réponse :help: ;) +
salut Yim ton magnétoscope est mono ou stéréo ? @+
Je pense qu'il sont mis par les modos , et qu'ils ont une signification bien particulière , laquelle ? à suivre...
Salut Xl1 Il ne s'agit pas des mêmes :non: :non: :non: regarde bien à gauche du sujet ceux que tu m'indiques sont dans les posts :perplexe: