Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous! C'est hallucinant les prix chez Nierle moi qui pensait que Cdiscount était le moins cher mais il y a encore moins cher que moins...
Salut farf Désolé de ne pouvoir te répondre positivement , car de ma province je suis mal placé , mais il y en a qui vont certainement se...
ne m'envoyez plus de mails le tout a été vendu pour 90 €
merci à toi Invité6 pour ton travail que tu partages généreusement avec les repairenautes , je dirai même plus que tu nous offres sur un plateau...
Au fait il n'y a personne pour mettre les pendules à l'heure!!! la time line de studio va planter :lol: :lol: :lol:
le jour diminue chez moi, je suis plus à l'est ... les bordelais sont à l'ouest il me semble et puis la pendule du repaire retarde d'une heure...
ah oui ! la France est la championne en matière de taxes ;) ;) ;) commander un A380 !!! il en faut des euros !!! ;) @+
Bonsoir à tous bonsoir Jfil - les 2 chiens je les ai vus sur le site : impressionnant!!!:help: - si tu écartes deux clips tu obtiens un...
bonjour non il n'y a pas de sortie sur câble il se branche sur la griffe du camescope ( pas besoin de pile il est auto-allimenté et possède 3...
J'ai mis le prix : du micro et de la bonnette ( il faut lire ) 174 € et j'ai la facture micro 99€ + 75€ la bonnette servi 2 fois ce qui fait...
MICRO ZOOM SONY ECM HS1 + BONNETTE anti vent RYCOTE FACTURE : micro 99€ bonnette 75€ = total 174€ achat à VIDEO'NEIL le 2/04/2004 ( donc...
Merci Guy-Jacques pour tes explications tu as raison chacun est libre de choisir son vendeur, mais ce qui est important en dehors du prix c'est...
sorry ( un e de trop ) j'ai écrit rome comme la ville sans en avoir bu !!!! www.romskye.co.uk
Si tu veux voir des exemples de titrage fait par moi va sur : www.romeskye.co.uk site anglais traduit en Francais par JFil repairenaute actif...
salut Xl1 Non je ne fais pas comme cela sinon tu rencontre des difficultés pour titrer : 2 passages sur la piste vidéo Je fais de petites...
G E N I A L ! VIVE LA MUSIQUE ! ! ! EN CONCERT OU AILLEURS ... @+ :bravo: :bravo: :bravo:
Salut Pymartinez Fais comme te dit XL1siste avec l'éditeur de titres , je l'utilise auussi trés souvent . Tu verras avec un peu d'habitude met...
Salut senior tuco Tu as de la chance de les avoir vus en concert , moi à part à la télé et en DVD ... Par contre j'ai vu ACDC en concert à Lyon...
Salut Clément Je te souhaite également bienvenue sur le Repaire ;) tu verras il y a des gens formidables et Danielha en fait partie . @+:)
Moi aussi je suis fan des Pink floyd !!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: