Séparer les noms avec une virgule.
Ce technicien à qui j'ai raconté mes problèmes de gravure m'a dit : " surtout pas PHILIPS ! , il font n'importe quoi ... " Je vais m'orienter...
Meilleures marques de Graveurs ? Bonjour Déçu par un graveur DVD de Salon PHILIPS payé au prix fort , et désirant en changer est-il vrai que les...
Voilà une semaine que j'ai écrit ce post et je me réjouis du téléchargement ( plus de 60 fois) des adresses des PDG de SONY USA et JAPAN . C'est...
avec le magnétophone de Windows on peut enregistrer en wav 44 ou 48 khz en 16 bits :
merci pour ta réponse @+
Je les utilise par exemple pour faire du transfert de film argentique( marche , arrêt , zoom ... ) également pour se filmer lors d'un...
A quoi sert la 2ème prise FIREWIRE sur la carte DV pinnacle ? J'ai essayé de brancher mon camescope , elle ne fonctionne pas . Peut-on brancher...
Solution éco : Il suffit de lire le MP3 et d'enregistrer simultanèment avec le magnétoscope de Windows , et le tour est joué ! un wav ! ;)
Beaucoup de sagesse dans vos propos , c'est comme cela que je conçois le repaire ! :bravo: :bravo: :bravo:
mes 2 télécommandes : la 1ère celle du TRV 620 la seconde celle du V 5000 elles sont presque identiques pourtant 9 années les séparent . et il y...
Je pense que maintenant tous les camescopes sont livrés avec une télécommande , donc pendant l'enregistrement le zoom s'actionne sans problème...
J'ai un TRV 620 et je peux zoomer à distance et utiliser beaucoup de fonctions marche arrêt, ralenti ..., je pense que ce doit être pareil pour...
J'ai pris une photo de mon TRV 620 muni du grand angle du camescope V 5000 ( objectif 52 ) et j'ai ajouté HD8 ;) @+
En avance ou en retard je ne sais pas, mais pour l'instant tu es le seul à m'avoir répondu et je t'en remercie ;) La bande D8 du fait de sa...
Ce qui produit un bug c'est aussi ça: enlève ta transition et étire ta ligne de temps et certainement entre les deux clips il y a un minuscule...
Ce plantage m'est déjà arrivé : a) as-tu bien mis du son sous ton "noir" ? b ) change ton fondu et donne un nouveau nom à ton projet . n'oublie...
C'est vrai que le DVD à un côté pratique et les lecteurs de salon sont maintenant trés abordables . Pour une meilleur fiabilité , je n'utilise que...
bonnes vacances ! @+:)
HD8 1080 ???????????? ;) :non: :bravo:
Ah! un heureux possesseur du fameux TRV 620 , c'est un des meilleurs D8 viseur couleur écran 3,5 pouces entrée et sortie .... c'est surtout par...