Séparer les noms avec une virgule.
Voici le lien http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html
Tu crées une nouvelle compo dans laquelle tu importes la première et tu appliques ensuite la rotation
Pour la carte PCTV Pro va voir Drivers Pinnacle Systems PCTV TVCenter Pro version 4.70.1420 WHQL bêta pour Windows XP/Vista/XP Media Center...
Va voir Universal-soundbank, bruitages, sons et loops gratuits FindSounds - Search the Web for Sounds Kay Sound Collection, une banque de sons...
Un téléviseur mange entre 10 et 15% du tour de l'image, cela dépends du téléviseur et pour un même téléviseur ce n'est pas la même chose sur...
Bravo pour l'orthographe car il a a des "francophones" qui ne font pas mieux voire pire! Il est clair que l'utilisation de Photoshop pour...
Attention il parlait de la 11;5 de Ulead Vidéo Studio de Corel pas Pinnacle
Pour le découpage, dans le moniteur de gauche", tu choisis le point d'entrée et tu tapes "I" et le point de sortie et tu tapes "O" puis tu fais...
le fichier image possède l'intéret de tout intégrer dans un seul fichier donc pour le transport sur une clé ou la récupération c'est plus simple à...
Il suffit de préciser les conditions de rénumération dans ton contrat sans même parler de "droits d'auteur" tu peux très bien demander une somme...
Encore faut-il avoir une carte vidéo avec entrée HDMI ce qui n'est pas évident (carte à près de 300€) Et sur le site de Canon comme sur celui...
Attention je ne suis pas sur que ce soit la version définitive, vérifier avant d'installer un truc provisoire car il n'y a pas de SP3 sur le...
Insatlle une carte vidéo avec une entrée HDMI Il doit y avoir cela chez Canopus
Si tu as CS2 il n'y a pas de solution dans cette version pour faire cela directement La solution est peut être alors de passer par un logiciel...
Quand je parle image ISO il s'agit bien du fichier IMG. J'ai refait un test hier soir et la gravure s'est bien passée. Mais je travailles avec...
Si tu le dis tu as bien sur raison mais effectivement je ne vois pas bien pourquoi, encore un problème supplémentaire chez Adobe ? Pour l'import...
Je ne partage pas ton opinion quant à la non mise en cause de la société : Il est écrit " qu'on m'explique pourquoi la caution devrait permettre...
La réponse est dans les tutos du repaire va voir : Le Repaire Numérique - Tutorial : Enfin des pistes audio G/D séparées pour Premiere Pro ! La...
Bonjour et bienvenu, C'est parti par mail @+
Je viens de faire le test et chez moi je n'ai pas de message d'erreur ?? essaie de graver avec l'image ISO. Ce qui est bizarre c'est la non...