Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas trouvé ta carte mère sur le site ASUS ni ailleurs Il y a une P5K-VM et une P5K-SE la VM est au format MicroATX alors il faut voir le...
C'est quoi ta carte mère ? car c'est étonnant de n'avoir qu'un seul PCIe sur les cartes mères actuelles, même si l'un d'eux en 16x est réservé à...
utilise le codec Microsft DV AVI
Tu sélectionnes le contour blanc avec la baguette magique, ou un autre outil de sélection, tu fais "Copier" tu crées un nouveau calque et tu fais...
Tu devrais pouvoir tout simplement faire une sortie en Y avec deux jacks 6.35 en partant d'un jack stéréo dans la sortie de ta carte son habituelle ??
Cela fait plaisir à voir !! Bon montage !
Pour répondre à tes questions: Tu peux utiliser 4 prises de vues différentes donc dans ce cas il te faudra bien sur synchroniser les 4 séquences,...
Bonjour et bienvenu, Un logiciel d'authoring n'est là que pour créer la structure du DVD, certains d'entre eux permettant en plus l'encodage en...
L'OS n'affiche rien : Ok mais si tu vas dans le gestionnaire de périphérique as tu quelquechose ?
Dans PPro CS3 Effets > Effets Vidéo > Incrusrtation > Masquage par couleur, tu choisis le vert du fond et tu ajustes avec les réglages dans CS2...
Alors va voir : Le Repaire Numérique - Camera outdoor sans fil @+
le plus smple est de télécharger la version d'essai de PPro CS3 sur le site d'Adobe et de l'installer tu verras tout de suite si cela fonctionne...
Tu peux faire deux choses : 1- après chacune de tes scéances de montage tu stockes le fichier projet xxx.pproj en ajoutant la date...
Aucun des possesseurs pour lesquels le camescope n'est pas reconnu n'a posé la question à Canon ?? Il serait peut être bon de récupérer le N° de...
C'est sur la notice (p79 pour la XL1S) "Appuyez sur la touche DATA CODE de la télécommande sans fil lorsque la caméra est en mode de lecture, de...
Il y a eu parfois des soucis de lancement de PPro sur des portables en général la simple mise à jour du chipset Realtek qui équipait ces portables...
Si tu as un chipset audio realtek essaie de faire la mise à jour du driver sur le site de Realtek cela a solutionné certains problèmes merci à...
c'était un portable ou un ordinateur ed bureau ?
Personnellement j'ai opté pour le sac à dos pour le transport de mon matériel et je trouve que c'est quand même plus si tu es obligé de te...
De toute les façons ton projet sera en sortie en 720x576 pixels rectangulaires quelques soient les paramètres de la composition et de l'affichage...