Séparer les noms avec une virgule.
Pour zoomer il suffit d'aller dans l'onglet "Option d'effets > trajectoire" et de faire varier l'échelle en placant un point clé (clique sur le...
J'exporte toujours en AVI sans compression car je trouve que le rendu en DV n'est pas top en qualité
C'est presque cela mais pas vraiment : Il s'agit de la commande dos "convert" qui se tape dans la fenêtre obtenue par Démarrer> Exécuter (en bas...
Tu n'es pas plus limité que sur Ae puisque tu as le choix total de la couleur et les réglages qui vont avec ?? La seule chose c'est que le DV...
Quand tu importe un fichier il faut un peu de temps pour la mise en place des fichiers créés par PPro pour l'audio (fichier pic par exemple) donc...
Une fois activée il n'y a plus rien à toucher, de toutes façons tu peux travailler avec une machine qui ne possède pas internet donc je ne vois...
Je pense qu'il ne s'agit pas seulement du timecode mais des infos sur la date de tournage qu'il est possible de faire apparaitre avec DVDate ???...
Tout d'abord assure toi que des disques durs sont bien formatés en NTFS sinon tu vas avoir des fichiers limités à 4Go soit environ 20 minutes de...
Bojour, Un nouveau tutorial sur la création du point de rupture de couche pour les DVD DL (traduction de l'aide de DVDLab sur ce sujet) viens...
Message reçu en MP de Bob le belge: Bien le bonjour de la Belgique, Je m’appelle Robert et j’ai vraiment besoin de votre aide ! Mon frère...
Pile en même temps !!
Alors essaie avec un utilitaire très simple Scenalyzer gratuit, il découpe et crée des fichiers séparés et cela en une seule fois PS: les sous...
Pour moi a première différence vient de la qualité des optiques et le tri CCd par rapport au mono CCD (à taille de capteur égale) Ensuite la...
La version 6.5 ne traite pas le HDV pas plus à ma connaissance que ne le fait avid free dv. Il faut donc faire une downconversion lors de la...
Pour "Prosumer" c'est l'intermédiare entre Gransd Public (consumer) et Professionnels Traduction possible "Amateur averti" ??
je ne comprends pas la relation MPEG1 et FLV ?? je crois qu'il faut utiliser "Adobe Flash Vidéo" ?? mais cela ne va peut être pas résoudre le...
Recherche dans l'aide la création de sous éléments cela est peut être la réponse à ton attente. Une fois créés tu les places un par un sur la...
La définition sera la même, les pixels supplementaires sont utilisés par le stabilisateur numérique s'il existe ou pour faire des photos à partir...
Je viens de mettre en ligne une traduction de la partie Layer break de l'aide de DVDLab va voir Pre-Mastering - Layer Break
L'explication détaillée du choix de positionnement du point de rupture des deux couches (Layer break point) est décrit en détail dans l'aide en...