Séparer les noms avec une virgule.
En recherchant un logiciel de rip pour DVD pour un Repairenaute j'ai trouvé une longue liste qui peut vous intéresser : Les players multimédia...
Trouvé sur un forum Mac (le plus connu pour moi qui suis utilisateur PC) Ripper un DVD: _ Mac the ripper _Yadex _ Forty two _ oseX (même...
Tu sélectionnes le clip, clic droit > Vitesse/Durée et tu indiques " -100%"
Ce passage devrait se faire dans la nuit du 6 au 7 Avril 2008 Voici l'info donnée par "télésatellite" : France 2 passera au 16/9 dans la nuit...
Voir la notice page 29 pour les explications détaillées Si tu n'as pas cette notice va voir PANASONIC France - Support clients - FAQs et tu entre...
Il ne peut pas y avoir de détection de scène sur un film rippé car sur le camescope c'est le fait d'avoir mis en route puis arrété...
Peut être une solution dans : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/173744-remanence-un-htpc.html
quelle version de Quicktime installée ?
Si tu viens d l'acheter retour vers le vendeur, matériel sous garantie ?? Il faut faire très attention aux conditions de raccordemet d'un...
Exporte donc en MPEG2 en 1280x720puisque cela correspond au HD Ready Tu prendes MPEG2 Bluray dans les paramètres tu ajuste en PAL avec 1280x720...
Cela fonctionne avec toutes les versions de PPro comme je l'ai indiqué ci-dessus à condition que la bande son ne soit pas encodée en ac3 (Dolby...
En HD Ready et sans compression tu as surement un problème de débit de lecture sur ton DD même avec un PC de monstre ??
Il y a eu quelques soucis avec la version 7.4 de quicktime essaie de réinstaller la 7.3
Perso je travailes avec NERO sans soucis depuis un certain temps. Sinon il y a ImgBurn
je viens de t'envoyer un mail
Tu peux aussi trouver à louer un lecteur D8/Hi8 pour 50€ HT pour la journée (la première journée puis dégressif) tout dépend de ce que tu as comme...
Pour les surbrillances je diminue l'opacité essaie à 50%
Une solution consite à créer la structure du DVD sur ton disque dur et de graver avec un autre logiciel où tu pourras choisir la vitesse de gravure
essaie avec VirtualdubMPEG2 tu fais Copie de flux directe et dans l'audio tu fais "sans audio"
Fais un test d'acquisition avec HDVSplit cela fonctionne pourcertains avec une HV20