Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi une carte mère avec chipset nForce pour SLI ? Tu es joueur et tu vas mettre 2 cartes graphiques?? cette carte est onéreuse et tu n'en...
je fais parfois du montage sur une machine dédiée à l'internet et qui ne m'a coutée que 400€ et cela toune parfatement, si tu veux te faire une...
Je crois bien que le DV n'est pas accepté par ce DD multimédia (je ne suis même pas certain qu'un DD existe acceptant ce format) C'est toute...
Bien sur tu peux concevoir ta machine et la monter ou trouver un assembleur près de chez toi Il y a une discussion sur les config 2007-2008 qui...
Il suffit de regarder dans l'aide de Photoshop par exemple : Masquage de calques avec des masques d’écrêtage Un masque d’écrêtage vous permet...
C'est le problème de ces machines toutes équipées mais mal fichues !
Attention il faut faire les mises à jour de PPro dispo sur le site d'Adobe pour pouvoir travailler avec les cartes P2 (c'est la 3.1 voir Adobe -...
Tu ne peux pas réexporter le montage directement car le fichier n'es plus en HDV et je ne sais pas si tu peux réexporter à partir d'un fichier...
Non il faut le faire à l'acquisition, et encore il ne fait pas de fichiers séparés Sinon utilise Scenalyser gratuit pour découper ton fichier...
Les deux cartes graphiques ne sont utiles que pour les jeux ou éventuellement la 3D Les deux processeurs te donneront un plus pour l'encodage et...
Une vitesse à 1/250 donne le même résultat qu'une vitesse au 1/2000 si tu as suffisament de lumière, le diaphragme s'ouvre plus c'est tout. et si...
Essaie donc un logiciel de montage assez simple comme Ulead vidéo studio qui traite la HD Tu peux traiter la HD en plusieurs codecs dont le Divx...
Tu ne semble pas être le seul à avoir ce problème (il y a une discussion dans la partie Canon de ce forum sur ce sujet) mais personne n'a pu...
Va voir Problème potentiel de non-énumération du caméscope numérique Panasonic C'est peut être une solution ??
le dernier message de la page du lien est de janvier 2008 et les derniers messages de la discussion sont de mars 2008 ??
Il n'y a pas de raison d'acheter un etelle carte pour "ccelérer" le travail, les cartes blackmagic peuvenet être utiles si tu veux raccorder un...
PPro CS3 gère le DVCPRO HD en 1080i et en 720p
Le problème que tu rencontre provient du fait que pour faire ton fondu nchainé le logiciel est obligé d'aller chercher des images en amont de...
As tu essayé avec HDVSplit ?
Trouvé sur un forum Mac (le plus connu pour moi qui suis utilisateur PC) Ripper un DVD: _ Mac the ripper _Yadex _ Forty two _ oseX (même...