Séparer les noms avec une virgule.
Il ne s'agit pas de charger le fichier dans Audacity. Si tu sais écouter le fichier téléchargé avec un lecteur quelconque Audacity sait...
Tout simplement Tlcharger Audacity : Audio - Logiciels Libres
pour passer les DD de FAT32 en NTFS (qui accepte plus de 2 ou 4Go) sans reformater les DD voir Comment faire pour convertir un volume FAT16 ou...
Les transitions ne sont pas utilisables directement Il faut installer une version de HFX compatible avec PPro 1.5 , la 5 pro et 5.5 doivent l'être
Si tu sais les lire sur ton PC tu installe Audacity qui sait enregistrer tout ce qui est lu par ta carte son
Ta vidéo d'origine est donc bien en 16:9 ouvre donc un projet dans ce format. Ensuite dans Edition > Préférences > générales cocher "Ajuster par...
Tu peux mélanger dans Encore un DV AVI et un MPEG2 il n'y aura réencodage que tu AVI si tu paramètre ainsi Encore DVD
Je ne serais pas aussi affirmatif de manière générale mais il y a parfois des soucis avec certains camescopes sur certaines config et souvent...
Donne toujours le lien pour voir ce qu'ils disent.
Tu dois avoir des sauvegardes automatiques de ton projet ? Si tu les ouvre que se passe-t-il ?
exporte en DV AVI car il semble que l'encodage en MPEG32 par Encore DVD soit un peu meilleur que cleui de PPro si j'en crois certains internautes....
Pour la remarque 1 cela doit venir des réglages de ton lecteur si tu as bien pris les bons paramètres pour l'export. Tu exportes en quel format?...
Essaie plutôt de faire tes acquisitions avec HDVSplit et ensuite travaille avec Première en important les fichiers
Avec Première il n'y a pas à ma connaissace de problèmes de cartes graphique
Sinon tu réinstalles en mode répération
C'est assez étoonnant car je n'ai pas autant d'écart en encodant avec Canopus Procoder ou Adobe CS3. mais tant mieux si c'est la solution pour...
Normalement tu devrais avoir une durée maxi de l'ordre de 3 fois mais pas 35h ?? mais cette indication est celle au début de l'encodage ou au...
ce ne sont pas des options toutes faites mais la dénommination du processus: Pour la pan et scan tu vas dans l'onglet d'effets et dans...
Pour la location si tu as peu de cassettes c'est 50€ HT pour la première journée.
pour les zones de sécurité cela dépends des téléviseurs il y a toujours un risque si tu es entre les deux cadres. Pour les télé cela dépends des...