Séparer les noms avec une virgule.
Il est parfois bon de lire la notice avnt de travailler avec un logiciel, mais ilest vrai que nous, les français sommes réputés pour ne pas le...
va voir http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/154654-configs-2007-2008-monter-sans-10.html sur cette page tu as une très bonne config qui...
le plus simple serait un enregistreur de salon qui accepte ces entrées puis gravure sur DVD Sinon il te faut une carte acceptant ces entrées et...
J'ai démarré avec les produits Ulead et comme débutant j'ai toujours apprécié leur simplicité, puis ensuite tu peux toujours passer à un autre...
Tu es connecté sur la TV par une péritel avec un adaptateur? Si c'est nle cas as tu bien vérifié que cet adaptateur est bien IN et OUT ??
Alors essaie un truc pour vérifier : dans PPro tu sélectionnes ton ficheir *.mov importé dans le chutier et clic droit Métrage >: rapport l/h des...
Il n'y a pas de raison les PSD de CS3 s'ouvent bien dans CS2 ?? Ou alors j'ai loupé une marche ?? Le problème semble provenir de la non prise en...