Séparer les noms avec une virgule.
Excuse moi pour cette question , mais comment un 520 mm peux être trop court ? Tu vas filmer quoi ? Car à part de l'animalier je ne vois pas.
Effectivement, il ne faut pas se méprendre, il est évident qu' un mini35 comme Redrock, SGPro, Letus, … est bien supérieur à ce que l'on peut...
Faites appel à un Pro en fait ... :suspicious:
Je ne n'émettrait aucun jugement sur les BTS, n'en n'ayant pas eu l'expérience, même si j'ai un point de vue : le BTS semble être une formation...
Il est vrai que certains ont besoin d'un encadrement de type " scolaire " afin d'être " actifs ", mais si l'on se sent capable de travailler pas...
Certains reflex numériques disposent de sorties Hdmi pour un retour sur Tv, est-il possible alors d'enregistrer à l'aide d'un enregistreur HD ?...
Essaye une réinstalle.
« - La methode, plan tout objet, plan sans objet. Apres en post prod je dois effacer les objets avec des masqueshyper précis, et comme le plan...
Bon je me joint à vous, ça fait plus d'un an que je ne me sert plus de ma xm2 suite à la panne " remove the cassette " mais aujourd'hui, ça...
Non, si tu arrête ton mouvement de zoom ça ne fonctionne pas, car ca donnera : zoom, plan fixe, objet disparaît, zoom, plan fixe, objet disparaît,...
« c'est pas évident de se trouver des stages "dans le vide" » En fait quand je dit stage je parle de formation d'une quinzaine de jours à un...
En fait pour réaliser cet effet, il te faut faire deux plans parfaitement identiques, l'un avec les objets, l'autres sans, et donc reproduire...
Ton intention dans le premier message semblait différente, plus complexe. Me voilà rassuré :). Déjà si tu as une caméra c'est un bon point;...
Je vais me faire tapper dessus, mais bon, est-ce que la solution n'est pas, plutôt que d'investir environ 5-6000 euros pour une année, d'utiliser...
Tellement de questions qu'il est difficile de répondre car il nous faudrais faire toute ta préparation. Mais évidemment la question première...
Cokin et Hama sont de bonnes marques. Le choix entre les deux ?, je ne sais pas, regarde ce topic :...
La logique veut que le problème est lorsque le filetage de la caméra est plus grand que celui du complément optique, ce qui n'est pas ton cas,...
Mon sentiment est qu'aujourd'hui, l'un des derniers avantages du SD est le format 4/3, si il s'agit de tourner en SD 16/9, il est préférable de...
Le faux sang passe très bien, je ne comprends pas Dos_passos la dessus. Peu admiratif de ce genre de film il y a encore peu de temps, aujourd'hui...
up ... :unsure: