Séparer les noms avec une virgule.
Ca tourne a manhattan. :)
« aux jeunes qui arrivent dans le métier que le talent ne suffit pas pour trouver du boulot » Je suis d'accord avec toi Gild, mais c'est parce...
Je comprends ce que tu veux dire et n'utilisais absolument pas le terme de détracteur à ton encontre. J'espère qu'il n'a pas été mal interprété...
Je ne dis pas que les écoles ne forment pas à un métier, je suis d'accord la dessus, mais il y a différents degrés de formation, et certains...
Je pense que chacun a son interprétation sur la formation de ces écoles, cela dépend de ce que tu recherches, tes connaissances, ..., mais c'est...
Intéressant, oui parce que l'on sent le travail mais que certaines erreurs gênent. En tous cas très bon travail en ce qui concerne les costumes et...
Merci d'avance. N'hésitez pas à écrire ce qui vous viens à l'esprit et qui n'aurait pas été dit dans ce questionnaire. Amicalement, wkw...
Avec iMovie. wkw
Bah après ce que tu as lu, as-tu confiance ? Tout est écrit rien ne sert d'aller plus loin. Pourquoi poser la question alors qu'il est clair que...
« une partie Pros contenant d'une part un contenu payant, » Je n'entendais pas cela comme ça, je pense que cela doit être gratuit ( amateur et...
Navré d'insister mais je ne pense pas que l'on puisse considérer que le lieu se prête à la chanson compte tenu du fait que l'on ne sait pas où...
Mon grand regret concernant ton clip est le choix du lieu, qui, il me semble, ne correspond pas à la musique. Cet anachronisme aurait put passer,...
Voici un lien sur « l'autopsie » du Letus pour ceux que ça intéresse : Ultimate Autopsy et l'ancien modèle Letus Autopsy wkw
« Enfin, à quoi pensez-vous quand vous parlez d'une partie Pros, quels avantages, quels genre de service supplémentaire justifierait l'entrée en...
Effectivement l'idée est très bonne, mais il faut qu'il s'agisse d'un service totalement gratuit. De plus il faut pour que les échanges soit...
Canon MV20, MV30, ...
« Navré pour le radotage... C'est ça les vieux... Michel » C'est pas grave :).
Dans ce sujet vous abordez le fait de tricher sur la bdb afin de réchauffer ou refroidir l'image, je trouve simplement que de pouvoir chosir la T°...
La xha1 propose une balance des blancs manuelle où l'on choisit la T° de couleur, cela va ( de tête ) de environ 2000 à 10 000 K.
Cloverfield ( HVX 200 ), 28 jours plus tard ( XL1 ), Festen ( XL1 ), ce ne sont pas des vrais films ? Le premier a fait 41 millions de dollars...