Séparer les noms avec une virgule.
Peut tu mettre une capture, parce que c'est vraiment " surprenant ". + un poil! je sais pas de quoi! :bigsmile: d'ou l'expression faire le...
Pour éviter d'ouvrir un nouveau post je pose une autre question ici. Sachant que la recommandation pour l'alignement des équipements numériques...
Absolument pas. :) Le Keylight peut être une source diffuse.
Ok, merci beaucoup Rolland de ta réponse, cela confirme ma pensée. wkw
Voilà, juste une petite question : Une liaison symétrique jack est elle aussi bonne qu'une liaison XLR ? Merci d'avance. wkw
Je n'adhère pas non plus au vignettage. Je trouve ton clip assez redondant ce qui m'amène à l'ennui. Il ne se passe rien. Après top light ou pas,...
Ce que fait une lumière dans une image, et ce que fait un logiciel sur une image est complétement différent.Tu n'auras jamais le même rendu.
En voici une autre : [IMG]
Lonesome Jim de Steve Buscemi. Non, non j'avais mis une photo de Timecode, que tu as trouvé d'ailleurs :).
De la forme verte sur la gauche et la bleu sur la droite.
Il s'agit de l'éclairage pas de AE.
Ah ok, effectivement tu as raison, je n'avais pas compris cela comme ça; mais pour avoir vu de nombreux films réalisés avec cette caméra, il...
Regardez là justement, la conversation nous amène à l'étalonnage : http://www.repaire.net/forums/dv/182641-meilleurs-choix-actuels-de-camescope.html
Je ne comprends pas pourquoi tu cite les épaulières ? Il y a effectivement quelques plans caméra portée, mais selon moi, il n'y a pas d'épaulière....
Au travers des forums Américains, j'ai pu constater que la caméra la plus utilisée ( dans les modèles d'entrée de gamme ) et qui me surprend le...
L'esquive de Abdellatif Kechiche César du meilleur film 2005
9 songs tourné en DV de Michael Winterbottom.
The Big Lebowski, dont ma scène préférée est certainement celle des cendres :).
« Je vais en profiter pour le rajouter sur la liste des films tournés en numérique. » C'est vrai, je l'avait zappé ça. « Il est bien ? »...
Prouesse technique ... quel film ? [img] ( grande image ) http://imagik.fr/view-rl/75521