Séparer les noms avec une virgule.
L'utilisation d'un trépied est le meilleur moyen d'avoir des images stables, et cela permet d'être stable même dans des longues focales. Dommage...
Après une petite recherche : Halloween Masks Deluxe Batman Masks Adults: Halloween Costumes Deluxe Batman Full Mask Batman Deluxe Latex...
Tu n'as pas le sentiment qu'il nous manque des informations pour t'aider !!!???!!
Il y a déjà une nette ( :) ) différence !
Ceux qui n'ont pas peur peuvent l'écouter avec le son, les autres, coupez le son : http://www.vimeo.com/1325720 :)
J'ai beaucoup aimé, l'idée est très originale, le personnage principal est juste, très bon. J'aime beaucoup. Un peu trop long, le film aurait...
Je ne connais pas cette caméra en détail, mais d'autres peut être pourront te conseiller. wkw
Peux-tu nous présenter des images en Haute Résolution ? wkw
Habituellement le problème posé par les tournages en extérieur nuit sont le manque d'éclairage, hors dans ton cas c'est éclairé, voir très...
Merci Saint Kro pour tes réponses. wkw
petit up :)
Il existe des réflecteurs ronds, qui se plient pour ne prendre qu'une petite place ( 30 cm de diamètre environ ) et qui sont très légers. A moins...
Avec des réflecteurs. wkw
Encore une question :) Je me trompe si je me dit que rien ne sert de prendre un micro avec une dynamique de 120 dB ( par ex ) si je le branche...
Mince j'avais manqué cette bande annonce, bein, moi, franchement j'ai trouvé ça ... excellent !!! J'étais mort de rire, toutes les blagues...
Allez une référence, facile : [IMG]
This is england. de Shane Meadows
Très grand merci pour vos réponses, qui signifient bien ( ainsi que tout ce que j'ai trouvé ici et là ) que cette normalisation à - 18 dBfs on en...
petit up avec d'avantage d'explications au cas ou ... Un signal 1 Khz à 0 dB Vu doit être aligné à - 18 dB fs en numérique, hors pas de - 18 dB...
Me suis-je mal expliqué ou personnne n'a de réponse ?