Séparer les noms avec une virgule.
Il y a de nombreux posts au sujet de mini35, dont un très récent où l'on conseille certains modèles plus que d'autres. Les mini35 fonctionnent...
Est-ce Quicktime Pro ?
Les prix sont indiqués sur le site Letus, seul distributeur de son mini 35. Il faut donc commander chez eux. Pour la mise au point elle se fait...
Euh Zarbel, tu dit être en train d'acheter, alors arrête toi car, selon moi, ce n'est pas le bon choix. Il n'est pas plus évolutif ni solide que...
Ouh là, avec tous les problèmes liés au mini35 ( et même les Letus, SGpro, Redrock, ... ) j'aimerais voir ça !? Car outre le problème des...
Homero, j'entendais, en disant que le Fig Rig puisse faire office de crosse d'épaule, que celui-ci, à l'image de la crosse permet une meilleure...
A la limite je serais plus convaincu par un FigRig. Qui peut faire office de crosse d'épaule et de stabilisateur. wkw
Anus ( ... :suspicious: ) Premièrement, il est logique sur un forum comme celui-ci que lorsque un appareil sort, on l'analyse, le critique....
Made in black, cool cette expression je la ressortirais, ou plutôt je vais sortir des t-shirts ! On pourra les vendre au noir ...
Je ne l'ai pas utilisé, mais premièrement, un mini trépied ( fixe, puisque sans rotule )je ne trouve pas cela très utile ( il suffit de poser sa...
Si l'on est réellement limité au niveau temps de prise de vue ( 5 minutes ) c'est déja quasimment inutilisable pour tous les vidéastes, parce que...
MPEG Streamclip le fait très bien. Tu peux utiliser le MPEG.
Autre problème, le capteur chauffe en mode vidéo, c'est pourquoi la capture vidéo est limitée à 5 minutes. Il est impossible de filmer en continu.
Non il ne semble pas, pas de mode manuel. Et effectivement, si c'est vraiment le cas quel gachis, car nous ne sommes pas passés loin de la fin des...
Absolument !
Nikon D90 sample video on Vimeo : on voit clairement la mesure matricielle.
Comme le précise Nikon sur son site : La mesure matricielle est utilisée quelle que soit la méthode de mesure sélectionnée. ce procédé consiste à...
Belle alternative aux kits mini35 le mode vidéo 720p, mais énorme problème : le diaph auto, qui rend tout simplement ce mode inutilisable pour des...
Avec plus de nuance et un rapport étroit entre éclairage et étalonnage : Traffic de Soderbergh avec des séquences aux teintes bleues ou oranges....
This is a private video. On ne peut pas y accèder.