Séparer les noms avec une virgule.
Excellent, l'idée est très bonne.
N'oublions pas le peaking qui est un outil formidable pour la MAP, et pourtant, au début je croyais à un gadget inutile. Amicalement, wkw
Ca ne marche toujours pas pour moi.
Non je ne sais pas, désolé.
Tu as un filtre parental c'est pour cela.
Impossible à voir sans compte Dailymotion.
Tu peux éventuellement prendre un caméscope sans xlr et acheter un adaptateur comme ici pour la Canon xm2 : CANON adaptateur pour micro xlr ma-300...
Il est difficile à 500/700 euros d'avoir un caméscope « dit » semi-pro. Dans cette tranche de prix, il n'y a que des caméscopes « amateurs », même...
là tu prêches un convaincu, je l'ai assez répété sur le Repaire (et ailleurs) Je ne l'avais jamais lu ... autant pour moi. ... y doit avoir...
Les z'oeils les mecs les z'oeils. Qui plus est en vidéo :) L'oeil est un formidable outil.
Des nouvelles sur les éventuels recours ? Ont-ils aboutis ... ?? Ou sommes nous baisés ? ( pardon pour le terme mais c'est le plus adéquat )....
Quand pensez vous...? Demain ou après demain. Il est difficile de te conseiller sachant que l'on ne sait pas ce que tu recherches, car l'un est...
Je suis tout a fait d'accord avec toi tridarius, ils sont bien gentil chez ikonoscope, ils vendent une caméra sans que l'on ai vu une seule image....
Je ne sais pas si cette caméra est faîte pour toi waargh, mais effectivement, suit le conseil d'Homero regarde la doc, parce que là tu ne connais...
Visuellement très sympa, le lieu est formidablement bien choisi ( et c'est extrêmement important ), j'aime bien les plans, les quelques effets...
« Simplement on parle pas trop de la meme chose. C'est comme dire que ce vin est meilleur que ce whisky.... » Je ne faisais aucune comparaison...
Je vais être un peu dur avec toi, mais : ton clip est un bout a bout de plans, et se limite à ça. Pourquoi l'image devrait-elle être «...
Je m'intéresse à des Fresnels de sous-marque ( moins chers ), est ce que la « qualité de la lumière » est la même, puisque sur ceux qui...
Exactement ce que l'on attendait !
Je me cite : Le choix dans cette gamme se passe entre Letus et SGpro. Je cite Arkham : Sérieusement, suis notre conseil: prends le LETUS ou le...