Séparer les noms avec une virgule.
La A-cam DII a ce style « caméra de la nouvelle vague » qui me fait craquer. À mon avis Ikonoscop a fait l'erreur de présenter un produit trop...
Bah si tu comptes 250 euros par jour en disant que tu travailles 5 jours par semaine, ça fait 5000 euros à la fin du mois. Soit 10 000 pour les...
PowerGlove, en fait ce qui t'ennuie c'est que le fait de proposer Shake à 500 € va le rendre trop accessible aux autres et aux amateurs, et cela...
Mieux vaut pas d'images que des "mochetés" sans intêret qui vont plomber pour longtemps "l'image" de cette caméra. Je suis tout a fait...
euh bah ce n'est pas mieux.
Ouh les recherches sur Robert Hersan ... surnommé le « papivore ». Je m'en palpipaute les papilles. Mais je n'ose pas citer ce que j'ai lu...
Enfin des extraits vidéos disponibles, il était temps avec les annonces de RED. A-cam dII: Footage | A-cam dII | Products | Ikonoskop Mais...
- Un autre problème survient quand j'applique un étalonnage 3 voies sur un plan. En effet, si par exemple je veux éclaircir les noirs, le filtre...
Je choisirais le Letus. Amicalement, wkw
Je n'aurais pas dit mieux.
:) non c'est juste ma première visite quotidienne. :bigsmile: Et puis j'ai éssayé de dégoter plus d'images, mais chez Red ils sont malins et...
Ah, moi je n'ai pas osé faire mon petit coup de blues matinal ... et je suis en parfait accord avec ce que viens de dire ROLLAND. sur mon site...
Plus que 05:31:05 ... [IMG] [IMG]
Like Chabal, I said " we're in France, we speak French ". Mais ton trailer fonctionne, car ton film attire ma curiosité. Je patiente en...
Je ne suis pas certain que le premier plan ( terre, nuages, … ) colle au style général du clip. Effectivement, l'installation dure trop longtemps....
Outre tous les débats sur le caractéristiques techniques il faut admettre que cet appareil sort des images remarquables : Canon Digital Learning...
Il existe des livres :Livre Final Cut Pro 6 - D. Weynand - Montage professionnel dans Final Cut Studio 2 - Librairie Eyrolles
Par contre la XHA1 ne remplace pas les XM2 et XM1: beaucoup plus encombrante, plus lourde ... je suis très surpris lorsque l'on me parle des...
XM1 puis XM2 puis XHA1.