Séparer les noms avec une virgule.
Le camouflage n'a pas d'intérêt. La discrétion est en revanche un bon camouflage.
Quel modèle de caméra tu recherches ?
J'ai commadé 3 Epic 617 et un écran lcd 28K, le seul soucis c'est que je ne sais pas si un écran 28000x9334 ça rentre dans mon salon ...
Non mais c'est sérieux, j'ai gagné aussi ! J'ai envoyé mes 83 euros, et j'attends mon gain. Il disent que ça met un peu de temps, alors je patiente.
Dans Motion, tu dois dans tes réglages de séquence cocher l'option Alpha. Amicalement, wkw
Merci pour ton investissement nnikba !
nnikba, pourrais-tu mettre une vidéo non-compressée en ligne ?
Cet appareil est tout de même remarquable, j'ai extrait une image fixe d'une vidéo compressée, et le résultat est tout de même très satisfaisant...
Dans ton extrait cela le fait sur le texte, mais comment applique tu celui-ci, sur une autre piste vidéo ou directement sur l'image ?
J'aime beaucoup ce 5D, il offre des possibilités esthétiques remarquables. J'aimerais voir une vidéo non compressée, en existe t-il une ?...
C'est clair, je ne connaissais pas ce revers de médaille, mais je trouve ça effrayant tout de même.
Nous avions critiqué la communication de Ikonoscop, il y a quelques jours; ils ont aujourd'hui une nouvelle chance face à RED.
Si tu tournes sans tenir compte du format, tu vas avoir des soucis avec tes cadres. C'est à dire, si tu tournes en format 16:9 pour finir en 2:35...
Je vais essayer. Peut être ai-je mal interprété le ton et l'attente de King2686.
Argg ça me saoule depuis ce matin ces fenêtres !
Pose-nous tes questions nous allons tout te dire ! Je suis de mauvais poil ou quoi ?
Dacreative_one fait une petite recherche ta réponse est le principe même de ce nouveau statut. Un petit effort ne fait pas de mal.
ƒLƒ„ƒmƒ“FEOS 5D Mark II SPECIAL SITE Une nouvelle vidéo. ( cliquez sur le rectangle rouge : Geisha).
Je ne dis pas le contraire, je cherchais juste à résumer pour mieux comprendre :) ( vu les pavés de texte … ). Je suis tout à fait d'accord...
Tout à fait.