Séparer les noms avec une virgule.
c'est inévitable ! tu passes d'un support (DV) qui gère + de 500 lignes en résolution (si je ne dis pas de bêtises) au VHS qui ne dépasse pas 240...
Bon. Et bien j'ai reçun confirmation de ma commande par mail (ça a pris 24h alors je doutais un peu du sérieux de la maison...) mais ils ont...
la plupart du temps oui, je serai seul ! :)
St kro est un veilleur ! :) Que penses tu de cette config K6P + ME66 fixé sur la cam, mais branché sur un Tascam DA-P1 en en bandoulière...
oh !! T fou , tu veux ma mort ou quoi ????!!!! :D 2 micros "canon" sur ma JVC ça va être rigolo ça !!! :D + cher de micro que de caméra !...
quoi !!!! :))) mon K6 + ME66 que synchro y ma conseillé que c'est même po du stéréo !!! Mais comment que je fais moi pour avoir de la stéréo...
joli !! :) ça me rappelle mon aqua d'eau de mer mais en plus grand ! :D :D :D FPL fait péter les vidéos non de diou !!! :)
j'ai déjà lu une discussion qui traite ce sujet sur le repaire, utilise le "rechercher" jaune un peu plus haut à droite "filmer course" ou un...
g c pas pkoi ? ta koi kom codec sr ton Nordi ? :D yo !
Re: 25p = progrès ? ! ? ouais ! merci ... t'es bon pour venir dans la xkill team. Un petit spearhead? BF42 ? :) euh si je peux me...
2 cas soit ton image dans premiere intègre déjà les barres. Dans ce cas, tu fais un DVD 4:3. Soit l'image est au format 16:9 ( ce qui semble...
franchement , tu peux l'encoder en DV ton avi !! tu ne vas pas perdre gd chose et la taille et le débit te permettront certainement de le lire...
ben je te dirai tout car j'ai craqué tout à l'heure et j'ai passé commande. soit ça vaut le coup, soit je me suis fait "avoir" ....!
Bonjour. Dans la description des caractéristiques des magnétoscopes JVC je lis souvent ceci " PDC automatique " ça veut dire quoi ? :D
non pas encore car en fait, comme l'entrée micro de ma caméra est en "jack" j'hésite à acheter le K6 + ME66 ! je ne sais pas comment le brancher....
J'ai trouvé cette URL avec un peu de mal, donc si ça peut éviter aux autres de chercher http://www.jvc.fr/support/faqs_f/ip-99-019.html
salut Je ne sais pas si tu l'as lue, mais il existe une FAQ (je te la redonne au cas où!...
salut. Peux -tu donner un peu plus de précision. Ton avi : tu l'encodes comment ? divx ? DV ? autre ? T'essaie de faire quoi en le mettant...
Est-ce qu'il t'arrive de lire les messages auxquels tu réponds ? Qui a dit que la JVC GRVD2000 était aussi "bonne" que la pana !? Personne ! j'ai...
Quelle certitude !! impressionnant !