Séparer les noms avec une virgule.
Je dirais plutôt : c'est qui ?.... :) ce sont les initiales du monsieur http://www.circop.com c'est lui et aussi http://mars.reefkeepers.net
j'avais bien dit : fait péter les vidéos FPL ! :D
salut Hello. bon ben on dirait que le soleil tape fort chez vous ! :D si je peux juste me permettre : le son est vraiment pas top !! :-(...
Salut, qu'entends tu par : impossible de trouver le bon canal ? Quel branchement utilises-tu ?
utilise un coeff négatif. tu fais un changement de "vitesse" et tu tapes -100% ta video va en arriere à vitesse normale par rapport aux autres...
La marque du ME66 sennheiser. Capsule à viser sur la base K6 ou K6P.
non, mais vu que le 2 cables arrivent sur la même broche du jack et sont soudés dessu ça revient au même non ? (corps du jack)
Merci. c'est effectivement le schéma dont je me suis servi pour souder. J'ai soudé en plus la tresse de masse sur la broche '4' de l'image que...
ok, c'est bien ce que j'ai fait :) donc, soit c'est mal fait, soit le micro est pourri , ce qui est bien possible !! vu le prix ... 15€chez...
Merci de ta réponse. qd tu décris, strap entre .... c'est ce qu'il faut faire pour éviter ou c'est ce qui provoque ?
ça m'a l'air excellent tout ça !!!! :D vite la suite !!!!!:bravo: :bravo: :bravo: PS : ma fille veut faire espion plus tard !! ;) s'il te...
bon, j'ai soudé ! et globalement ça fonctionne mais j'ai un petit "grésillement", sauf qd je tiens le micro à la main !! ( c'est un micro de chant...
vi je sais mais c'est pour des vidéos privées !! :) même une ref d'auteur, de CD, de ce que tu veux m'intéresse !!
bonjour. J'ai commandé des fiches XLR et Jack, Afin de me faire un cable XLR Fem -> Jack Stereo 3.5 mm J'ai pris une XLR Femelle Neutrik (pas...
excellent !!! :bravo: :bravo: PS : où as-tu trouvé la zique de PP avec une aussi bonne qualité ? Il y a qqes temps, j'ai cherché sur le...
Re: envie de voir... Ba oui ! mais le problème c'est que mon scénar est trop léger ... je suis parti d'une idée d'effet "special" pour montrer...
Bonjour à tous. j'ai changé de magnétoscope et il intègre un transcodeur secam -> pal. j'ai donc comparé la méthode sortie directe...
Hello. j'ai commencé à tester. je t'en dirai plus un peu plus tard, mais déjà : les @ partout c'est visuellement "fatiguant" :D
Quand il reconnait ton graveur DVD !! :)
je vais ptet dire une grosse connerie, mais il me semble qu'il faut "élcairer" au tournage et "assombrir" en post prod. la difficulté doit être...