Séparer les noms avec une virgule.
Salut, j'ai un GR-DV2000, mais je pense que le principe est le même. Si vous essayez de récupérer vos photos en 1600x1200 via le firewire,...
dscaler fait cela très bien il me semble, mais je ne sais pas s'il gèrera ta carte d'acquisition. www.dscaler.org mais effectivement si...
ce sont plutôt tes préférences qui ne sont pas à jour, il me semble ? :D Préférences / Vos options / Décalage horaire: Heure du forum: Il...
je ferai d'autres tests, Ô master ... :D (je suis preneur de toute procédure ou tout conseil ). [ en fait de test, c'est aussi pour comprendre...
Salut, je suppose que tu fais allusion au débit affiché dans la boite de dialogue windows ? Je pense qu'il ne faut pas s'y fier. Pour...
Salut, comme il me semble avoir compris que la charte ne permet pas de citer ce genre d'url, je t'ai répondu en mesage privé.
Fait gaffe : c'est dangereux les OGM !! :lol:
ah celle la !!! je l'attendais mais alors .... aussi grosse qu'une vache ds un couloir ....:bravo: je me suis dit : j'va mettre du 320 kbits...
ah non !! ça dit le site a été suspendu !! :-( c'est bien les hébergeurs gratuits ;) tu devais consommer trop de bande passante avec tes...
Bonjour. sur les conseils avisés de plusieurs personnes qui oeuvrent sur ce forum, j'ai craqué pour un K6 + ME66. Aussitôt reçu, aussitôt...
Bon, comme j'ai reçu ma commande (j'ai lu ce post APRES avoir commandé d'où petite angoisse .... :) ) Et bien..... ça marche ... c'est pas...
bon : K6 et M66 reçus, branchés : pas de ronron !!! :D ça venait du micro pourri utilisé pour le test ! ouf .....
vi vi ça marche du tonerre , je fais toujours cela et j'ai une qualité terrible !! (pour une meilleure "lisibilité des textes affichés à l'écran,...
souvent il y a la nomenclature interne des produits. + du marketting par exemple chez sony KV = téléviseurs à tubes KZ = téléviseurs...
Re: REPONSE Question bête : Tes prises de vue ont été réalisées au même moment, avec la même lumière sans changer les réglages du caméscope ?...
donc ce n 'est pas de la transparence c'est du "split screen" :) Et puis je veux bien passer ma soirée à essayer de deviner ce qu'il veut...
c'est un shareware :) et un shareware n'est pas gratuit :).... non ?
salut, je ne comprends pas comment en choisissant "aucun" pour la transparence tu arrives à avoir de la transparence ? !! :lol:
c'est posté !! http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=22;t=000019 et quelques "comparatifs" ( subjectifs !)...
dites, j'ai lu post rigolo dans les archives qui dit "un me66 sur le porte griffe ça doit se voir dans le champs". vous en pensez quoi ?