Séparer les noms avec une virgule.
c'est la diff RVB des 2 exports. L'erreur entre les 2 images .... on peut aussi comparer l'original avec l'export ...
Tu trouves ! moi je trouve cela crad par rapport à l'original ! :D g pas after ! :) Matrox DV ! pas de param de compression ! :)
Matrox RTX100 Hello. Pour être sur que j'ai bien fait la manip. Import du PNG ds poshop. Passe de 16bits/couche à 8bits/couche ! sinon première...
Un peu dans le même genre. J'ai lu récemment qu'il était souhaitable de faire un bobinage complet et rembobinage complet d'une K7 neuve avant son...
Bonjour, le libellé de mon message n'est certainement pas très clair alors je vais développer. On voit souvent dans le films ou générique des...
il parle certainement de particle illusion qui bizarrement nécessite que la totalité de la scène soit visible afin d'effectuer un render vers le...
je crois que j'ai répondu trop vite :D ... Effectivement, tu l'avais souligné, on voit bien la carte. Quand au ports, je ne vois pas ce que tu...
Et bien sous XP, si tu prends 2 secondes pour regarder, tu verras que oui :) en tout cas chez moi, sur un portable qui intègre une entre firewire...
Il fut un temps ou ça me faisait pareil !! Essayez de déinstaller quicktime et de le réinstaller ... pour voir :)
salut, avec cela, tu n'as que la matière première pour faire un DVD. Il faut ensuite lancer un logiciel dit d'authoring (sonic DVDit par...
Salut, tu peux trouver une explication ici toute la partie "Effet quicktime" n'est pas propre à la RTX100.
Malheureusement je crainds que tu ne puisses rien récupérer... Sur les disques durs on arrive à récupérer quand on "efface" parce qu'en fait...
la réponse est trois posts plus bas :D http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24039
Re: Exactement je vais p-être dire une connerie, mais si tu avais une RT1 sur ce système n'est-il pas possible que grâce au miracle windows,...
c'est surtout que j'ai jamais réussi à obtenir un résultat aussi "vrai" en si peu de temps !! :D Tu plantes la cam devant la TV tu filmes,...
salut, pour m'être pris la tête à essayer de le générer, j'en ai déduit que le plus simple, c'est de filmer un écran avec de la neige dessus !!...
oui, mais ça c'est quand ton caméscope peux ! le mien Y peu pas !! ;) donc : je vais changer de caméscope :D Minirecif dans : comment je me...
Bon alors, Après encore quelques tests c'est pas dans le champs effectivement, mais alors, en ambiance calme c'est carément inutilisable !! :) Le...
Dites très cher Saint Kro, est-ce que ce dont vous parlez ne serait point la comparaison d'un "normalize à -10dB" des 2 échantillons ? Si tel...
justement, l'affichage que TU vois , dépends de TON paramètre... essaie la manipulation que j'indique et tu verras. Techniquement, l'heure est...