Séparer les noms avec une virgule.
Personne ne réagit ? :D
Bonjour. je te propose de lire les quelques messages qui suivent sur ce forum, il y a déjà plein de posts que traitent de ce sujet. cela te...
Re: Pour moi ça marche pô... Salut, je pense que ce tu décris est normal. De nombreuses cartes vidéo ne savent pas à la fois afficher la...
Re: Nom des clips normalement pour arriver au résultat que tu souhaites, on fait une bande VHS avec un time code "brulé" dans l'image... au...
à ma conaissance non ! tu ne bénéficieras pas du tps réel de la RTX100 avec studio 8 ! Quand tu installes les "drivers" de la RTX100, il n'y a que...
dites, regardez les 4 images postées sur xm2.free.fr Ne trouvez vous pas que les 3 "visibles" vignettent ? [TRV 950 trop sombre] ??
merci.
Salut j'ai déjà expliqué "ma technique" pour récupérer du sécam. Je passe par dscaler, une carte tuner (en fait une carte gérée par dscaler) et...
J'ai répondu un peu vite car en cliquant sur une ligne de l'explorateur des polcies, ça modifie le texte en dessous ! :) bon faut qd même cliquer...
Effectivement, je n'avais jamais vu ce menu ... il faut donc choisir Titre / Police / parcourir (en haut) qui donne un léger aperçu avec un...
Bonjour. j'ai lu au travers des divers posts du repaire que la VX2000, malgré toutes ses qualités manque cruellement de grand angle :). J'ai...
:D usul ... ou le monologue :) Désolé ça m'a fait rire ... !
Extrait de la doc. d'ailleurs ...
bien sûr que oui !! :) et je m'en suis même servi ....
Effectivement. J'ai récemment changé mon 12years old JVC magnétoscope contre un new one : HR-S5955 MS S-VHS Hifi stereo nicam, etc... avec...
Bonjour. Lorsque je fais un titre avec le titreur de premiere 6.5, je trouve que le choix de la police de cartactère n'est du tout aisé !...
Plan large : les personnage sont cadrés en pied avec une partie du decor autour. Quand tu travailles en mise au point manuelle, sur un écran...
il me semble que les "pros" préfèrent un viseur N&B pour faciliter grandement la mise au point.
Hello. :D j'adore le "Plus simple" avec un soft pas donné et un plug-in pas gratuit ! :D Plug quicktime est livré avec première ! (qui n'est...
Salut, si tu n'as que le disque dur, l'intérêt me parait franchement limité ! Que fais tu en voyage quand tu as rempli ton disque au bout de la...