Séparer les noms avec une virgule.
Le k6 p ne fonctionne que si tu peux l'alimenter via une alimentation phantome. Le K6 accepte une pile de 1,5v au cas où tu ne dispose pas de...
ben je dirai ça dépend de l'ambiance du film ... :)
fichier nouveau / video noire ensuite tu places sur une piste vidéo supérieure et tu joues sur la transparence... enfin c'est comme cela que je...
Ben si tu parles de mon message, je n'ai cité personne, juste une page de pub de magazine :) et puis ça me fait rire ce côté on cite personne....
Je pense qu'avec studio8, tu peux certainement t'en sortir en travaillant en qualité basse. Tu fais une première acquisition en qualité basse, tu...
Bonjour. En faisant des tests avec la section Photo du XM2, il me semble m'être rendu compte que les informations de prise de vue affichée dans...
Pour info, j'ai acheté le mien dans un magasin parisien dont la pub est dans CV&M de ce mois-ci page 35 à un prix qui me parait être raisonnable.
Et bien tu ne changes pas de PC. :lol: un jour cela arrivera, de la même façon que les slots ISA ont progressivement disparus des cartes...
je suis tout à fait d'accord. Mais je pense qu'il est important qd même. évidemment s'il est lumineux, mais pas d'entrée micro, pas de réglages...
n'empêche que tu avoueras qd même que les images JVC, retouchées ou pas ne sont pas "présentables" !! :D alors que ma balance des roses...
si si ! j'ai fait la manip que tu as faite. Même après retouche, je trouve que l'image est nettement moins belle !! + granuleuse, tâches vertes...
et bien tu fais un ours !? tu réexporte tes 2h30 sur DV tu vas avoir un nouveau timecode de ton ours et tu appliques la méthode que je t'ai...
si c'est juste pour faire une bande témoin avec le timecode sur VHS, ce que je ferai c'est brancher la sortie analogique du caméscope sur...
tu ne vas être très directif avec cela ! ;) et puis faut acheter des haltères .... :D Travailles-tu au SETI ! ??? :D
qui ont du galérer pour nous réparer le repaire hip hip hip .... hourra ! :D moi je dis ... :bravo: un qqn qui connait bien le stress de...
Salut pour l'instant je n'en ai pas et bien j'envisage sérieusement de m'acheter un petit téléviseur car contrôler la luminosité et la couleur...
ça fait bizarre ! :D on dirait qu'on a ouvert les yeux ... un petit test ici pour ceux que cela intéresse PS :le XM2 n'a pas l'air de...
si j'ai bien tout suivi vos cours monsieur st kro, y'a un truc qui m'interpelle : MKE66 stéréo , un micro de chant stéréo ? ça sert à quoi Dr ? :)...
euh virtual dub n'est-il pas plus approprié pour ce genre de pb ? Menu file / open / ... le fichier video 1 Menu file / append AVI segment...
Nan ! pas gâchés ... investis pour les besoins de la communauté .... nuance .... :)