Séparer les noms avec une virgule.
merci c'est cue j'essaie de faire le micro additionnel est equipe d'une bonnette rycotte (conseil video plus) ce jour la au puy du fou pas mal...
merci c'est ce que j'essaie de faire le micro additionnel est recouvert d'une bonnette rycotte ( conseil video plus ) ce jour au puy du fou...
bonjour bonne année a tous comment supprimer le vent enregistre avec xh1 je monte avec avid liquid pro v 7.2 quel sont les reglages ?? je...
salut merci bob et pik up je vais creuser ca a + lucien
j'aimerai bien trouver un lecteur Hi8, le mien est out; ou un camescope en etat de marche H I 8 !! a tout hasard merci lucien
lucien bonsoir qui peut me dire comment operer sur avid liquid 7.2 pro pour mettre sur une time line, deux projet autrement dit les fusionner...
enregistrement sur bande a pik up et les autres a tu resolu ton probléme ??? d'enregistrement sur bande a + bonsoir lucien
export hd liquid 7.2 merci a vous tous pour les conseils EUREKA j'ai compris j'ai gravé des dvd ce matin superbes images !!! ( c'est un...
export hd liquid 7.2 merci pik up et les autres pour l'enregistrement sur bande j'ai le même messsage que toi ayant conf, la, t l , sur 1440...
export avec liquid pro 7.2 merci mais cela ne marche pas non plus même pour l'enregistrer sur bande la camera hd (canon xh a 1 ) ne peut pas...
je suis bloque !!!! j'ai 28 mn de film j'essaie de graver en direct , sur dvd une fenêtre me dit qu'il manque des fichiers medias si...
lecteur hd merci bob effectivement quand je grave en sortie de liquid pas de probleme mais la j'ai enregistrer le film sur un fichier en...
lecteur hd merci a tous grace a vous j'ai (en principe ) resolu mon probleme de montage cartes graphiques 7200 gs nvidia, j'ai monté la ram a 2...
j'ai toujours le même problème peut on me dire quelle caracteristique pour qu'un pc prenne la hd processeur ?----- memoire vive ?--- cartes...
cartec graphiques merci bob non je n'ai pas de cles il n'y a aucune vis accessible autour je su ppose que cela s'ouvre de derriere , pour la...
bonjour a tous merci de m'avoir aide pour mon os , sur la hd j'ai achete une carte mais la encore un os je n'arrive pas a ouvrir le cote de la...
salut bob je suis perplexe car studio plus v 7.8 autorise le montage !! neanmoins je te donne les ref packard bell exrême gold h 5456...
j'ai fait l'achat d'une camera H D V canon X H A 1 superbes images mais un os !! avec avid liquid pro v 7.2 j'ai capture en 1080-1440 et 50 ips ,...
lucien merci zoulou non je n'ai pas la v 7 avant je bossait sur studio + et casa prestige la version simple de titler dpoit exister sur la v...