Séparer les noms avec une virgule.
Franck70, un script photoshop permet d'effectuer des tâches en série, sur un groupe d'images, donc par exemple sur les images de la séquence à...
En effet le micro capte aussi le son des hauts-parleurs, un peu moins fort que la voix directe, et en décalé.
Disons qu'un point de vue plutôt "noir" sur le monde, pour être reçu, doit a mon sens se garder d'être exprimé trop directement, frontalement, ou...
Le cache du grand angle... normalement un cache ne "dépasse" pas devant l'objectif, mais... le cadre que l'on voit au tournage DV n'est pas...
Une p'tite réaction: le moins qu'on puisse dire, c'est que tu as mis en oeuvre une technique très fertile; les textures obtenues sont vraiment...
clic droit sur un élément dans la time line; "arrêt sur image" / "arrêt sur point d'entrée" ou "point de sortie". Du coup tu peux avoir un...
Sur la question du héros qui chantonne sans qu'on l'entende: il me semble qu'il ne faut pas prendre cette question comme un détail technique, ni...
Bon, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais la qualité de l'image, l'entrée de champ du cadeau, etc. tout ça n'a à mon sens aucune importance....
J'encode mes video real avec cleaner XL. Lorsque l'image me semble très "variable" (mouvements, etc.), j'encode en rmvb (variable bit rate) plutôt...
Le top c'est Cleaner XL (discreet). Autant de paramètres qu'on veut, recadrage (crop) possible, gestion des jobs pour lancement groupé,...
ce doit être : projet / réglage de projet / général / réglage de lecture / lire l'audio sur la matériel audio (et non DV)
mon dossier Magic Bullet Movie Looks est situé ici: C:\Program Files\Adobe\Premiere Pro 1.5\Plug-ins\fr_FR
Ce n'est peut-être pas exactement ce que tu décris, mais il arrive souvent ceci: lorsqu'on ferme (intentionnellement ou non) la fenêtre montage...
Ben je crois que ça devait être ça...
Lors de mes acquisitions en série, il arrive souvent que des fichiers restent off-line, c'est-à-dire qu'ils ne sont pas "trouvés" lors de...
Je rencontre un problème étrange: je filme un sujet en environnement sombre, près d'une TV qui diffuse des images. Je filme en PD170, diaph...
C'est un des meilleurs logiciels de compression (quicktime, win, real, mpg, etc.), notamment pour le web. Sur PC c'est cleaner XL.
Merci; entre-temps j'y suis allé, sans succès hélas. Tout autre idée est la bienvenue!
Peut-être aurai-je plus de chance que sur le forum "professionnels"; pardon si le sujet n'est pas parfaitement dans la ligne de ce forum-ci: Je...
Concernant la retouche de ces pixels une fois l'acquisition faite sur ton ordi: s'ils sont fugitifs ils ne concernent que quelques images; tu...