Séparer les noms avec une virgule.
Pas question a priori de créer des "effets" d'éclairage trop marqués dans ton cas, sous peine de dénaturer les tableaux; donc il vaut mieux ne pas...
Je dis peut-être une énormité, mais il me semble qu'il faut impérativement écrire un nom de rush dans le champ réservé en haut à droite, de façon...
Je reviens un peu après la bataille... pour apporter un élément qui me semble très important. Il est valable aussi bien au théâtre qu'au cinéma....
Rien ne vaut je crois plusieurs années de pratique du théâtre pour comprendre de quelles nourritures imaginaires un acteur a besoin - même si le...
Pour que la voix soit moins métallique, il faut pousser un peu moins la jauge d'effet d'Audition, quitte à garder un peu plus de bruit de fond....
Le procédé dont tu souhaiterais disposer s'appelle "montage off-line". A ma connaissance Premiere ne permet pas de le faire. Donc rien à voir...
Dans Premiere pro, j'aimerais disposer d'un "traitement par lot" comparable à celui de photoshop, permettant par exemple d'exporter un grand...
Probablement ceci: projet/réglages du projet/général/réglages de lecture/lecture audio sur matériel audio
Je viens de comprendre: steady move est un plug-in!! Et pas un effet de premiere, que je cherchais en VF. Merci...
J'ai cherché dans l'aide, mais en français je ne trouve pas l'équivalent. Tous les mots autour de "stabilité", etc., ne donnent rien....
J'utilise le Sennheiser K66-ME66, bon micro d'interview mais en l'occurrence il est long et très directionnel. Fonctionne en alim fantôme ou sur...
Oui, fenêtre options d'effet/ trajectoire/ échelle: augmenter l'échelle; et changer aussi X et Y pour visualiser la bonne partie de l'image dans...
Y a-t-il dans premiere, comme dans photoshop, une fonction "traitement par lot" ou équivalente? Je souhaite exporter un grand nombre de...
sous la time line, en haut de la fenêtre montage, il y a une réglette dont les extrémités sont modifiables à la souris. Elles définissent une zone...
oui, une page ça me paraît bien. Ca dépend du film; pour un court une demi-page peut suffire. A la limite, si l'essentiel est dit en une phrase,...
Plutôt qu'une longue liste de films, j'ai envie de n'en citer qu'un cette fois: "Aguirre, la colère de Dieu", de Werner Herzog. Film...
la note d'intention est sans doute le document le plus "personnel" de l'attirail du scénariste. On doit y trouver "l'esprit" du film, les thèmes...
sur un autre forum on m'indique une manip simple: options avancées / séquence en boucle (l'aide ne disait rien à ce sujet; à partir de iDVD4...
Avec iDVD je souhaite faire un DVD qui se lise en boucle, sans arrêt sauf si bien sûr on le décide avec la télécommande. Je n'ai pas trouvé...
il ya le filtre audio "EQ" (équalizeur): en jouant manuellement avec les fréquences, celles de la voix principale peuvent peut-être être...