Séparer les noms avec une virgule.
super ! avec ce système on peut filmer verticalement et horizontalement ;)
Ce qui me fait un peu " râler " c'est la politique Sony qui consiste à faire disparaître à plus ou moins longue échéance notre D8 :( Les ventes...
Mes CD ont 6 ans et pour l'instant aucun problème , seuls les DVD ne tiennent pas la route ( entre CD et DVD le support et la gravure sont...
il est vrai que le camescope D8 peut faire office de magnétoscope bon marché tout en ayant la qualité numérique , la bande aussi est moins...
J'ai lu je ne sais plus où , que certains vidéastes transfert du DVCAM tri CCD sur D8 , alors questions : Que donne une image DVCAM sur D8 ? ,...
Si tu changes d'avis , je suis toujours preneur je dois redescendre sur Salon de provence vers la fin du mois , donc il me sera possible de...
Jivago je ne comprends plus , je t'avais proposé 300 € pour ton Tr 620 , tu m'as dit que tu avais un acquéreur à 400 € ? De plus j'ai passé la...
merci Boliveri pour tes conseils :)
Le poète a dit " la femme est l'avenir de l'homme " , j'ajouterai : le partage aussi ! Le monde évoluera ... les hommes également... les droits...
Pour BREL H....
il y a aussi : www.cobrason.com www.cirquephotovideo.com www.magma.fr www.lldiffusion.com www.grosbill.fr
Quand on pense à certains auteurs tels que Patrick Hernandez ... l'autre Patrick aussi qui ont cassé la voix pour une chanson créée en quelques...
Fernande !!! c'est la belle italienne qui joue dans les Bronzés font du ski ! :amour: La bande est assurément ce qu'il y a de mieux pour archiver...
Dans les forums !!! ALIFAX PIXMANIA NOMATICA ....
Vidéo98 merci de nous apporter ces précisions .;) Pour ceux intéressés, Je rajouterais que j'ai vu ces 2 camescopes ( neufs) au magasin...
Pour l'amateur on peut définir la qualité des différents enregistrements de la façon suivante : 1er HDV 2 DV et D8 3 DVD 4...
Personnellement j'utilise un graveur de salon et je ne passe pas par le PC . As-tu visualisé un DVD à partir d'un vidéoprojecteur ?
On ne voit pas la différence sur un petit moniteur et encore , mais sur une télé de 80 cm on aperçoit des groupes de pixels , surtout sur les...
Merci pour vos réponses J'ai trouvé
Bob Art à raison Hi 8 et D8 c'est pareil ( et en plus il te dit cela avec humour " tante B... ) par contre fais attention à la durée une HI 8...