Séparer les noms avec une virgule.
non ! aucun fixatif , j'ai peur de destroy les DVD ! J'imprime des dvd depuis bientôt 1 an , pour l'instant je n'ai pas abimé la surface ....
Récemment j'ai transféré du super8 avec une boite à miroirs , mais les images D8 n'étaient pas nettes ( effets de défilement couleurs .... )...
Rocamadour c'est magnifique , j'ai mangé au restaurant panoramique d'où j'ai pû filmer et ainsi créér une petite vidéo sympa . De belles images de...
Hervé doit être au courant ! :lol:
au dessus du CERVIN !!! [IMG]
L'armée dans la patrouille suisse ? URL=http://www.imageshack.us][IMG][/URL]
Quand je télécharge une mise à jour ou autres fichieirs , je vérifie toujours avec mon antivirus Je me posais seulement la question s'il était...
ah oui ? c'est curieux ! Fkpro ne sois pas si timide , citation: "est un habitué...." au fait c'est peut-être une charmante femme ;)
Il est toujours là !!! :( Gif réalisé à partir d'une capture télé puis logiciel d'animation IT'S ME [IMG]
ça a marché ! ouf ! merci BCAUCHY pour ton aide petite précision , il n'y a pas de droits , vous pouvez les copier , le petit cercle...
Bonjour à tous De retour et nouvel essai US [IMG]
MERCI POUR TON AIDE BCAUCHY L'essai semble concluant , à part qu'il faut aller sur le site pour visualiser , de plus je me suis trompé d'image ,...
essai avec le site US http://img191.exs.cx/my.php?loc=img191&image=rallyenoir8jq.jpg
PB site US :col: je suis nul en langue anglaise , site french please ! :)
Impression EPSON R 300 Quelques dvd en image ( désolé pour la qualité , taille limitée à 20 kos )
Gaston73 J'ai l'Epson photo R 300 elle fonctionne trés bien l'impression est mat , dommage qu'il ne fabrique pas des DVD satiné ou brillant ....
Quasar273 :merci pour tes explications sur les mises à jour . Je viens de graver une quinzaine de DVD et pour l'instant tout baigne , pourvu que...
Salut les repairenautes j'ai débuté en 1999 avec la DC 10+ studio 1.02 et il ne fallait pas dépasser 5 minutes de montage sous peine de saccades...
Tiens! on ne retrouve plus Fkprod dans les posts ? Fkprod ne t'inquiètes pas, tu as parfaitement le droit de t' exprimer , personne n'a été...
Finalement j'ai retourné mon graveur de salon au SAV , je viens de le recevoir et il y a une nette amélioration . Une mise à jour a été effectuée...