Séparer les noms avec une virgule.
il te faut une sortie télé , la péritel sur une télé est plutôt en entrée . regarde sur ta télé si tu as une sortie " out " Perso , j'utilise un...
La VHS doit obligatorement être en PAL ! ou intercaler un transcodeur secam-pal entends-tu le son sur le camescope ? as-tu bien branché ton...
J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi , plantages à répétitions donc attention à cette mise à jour !!!
Ne vous disputez pas comme Papy et mamy !!! :non: :non: :non:
JIVAGO : suite à tes 2 mp que tu m'as envoyés hier 6 mars , je t'ai répondu mais ta boite est pleine et mon message n'a pû te parvenir . Suite à...
La cote a été donnée sur un autre forum par je crois vidéo98 ( rectifiez si je me trompe) pour un camescope de 5 ans en excellent état j'ai fait...
J'ai aussi la nette impression que le DVD est encore plus fragile que le CD , car il est en 2 parties et le moindre espace entre les 2 couches le...
mise à jour installée à partir de la 9.3 10 ( je n'ai pas la béta , ni testée ) l'installation c'est bien passé , et quand j'ai ouvert studio pas...
LA DERNIERE C'EST STAR WARS :)
Aprés installation de la mise à jour studio 9.4 version light sur mon PC d'essai , plantages à répétitions , donc prudence .... :(
Au sujet de la mise à jour Studio 9.4 ( light) Aprés installation sur mon PC d'essai , studio se ferme avec message d'erreur , " une erreur a été...
Si tu connais compare un D8 avec une V 5000 en position caméra devant une boite à miroir pour un transfert de film super 8 et tu verras la...
Encore une fois je ne comprends plus ???? Tu es déçu !!! mais ce devrait plutôt être moi !!! . Je t'ai fait des propositions d'achat plus que...
Norberto : bonne réussite pour ton transfert super 8 sur cassette ou DVD . Bony : le camescope Sony V 5000 c'était le haut de gamme il y...
Celles-ci sont les miennes ! :cool: URL=http://www.imageshack.us][IMG][/URL]
Si c'est une vraie , mais prise par des pros , site patrouille suisse ! :)
en section caméra ( capteur 2/3 on est loin des 1/4 voir 1/6 des numériques ) pas en enregistrement cela va s'en dire ! :)
J'y vais souvent et c'est magnifique de l'est à l'ouest , du petit train de la Rhune vers Biarritz en passant par le Pas de la case , le cirque de...
Quelqu'un a-t-il utilisé l'Epson R 800 ? la qualité de l'encre est-elle vraiment meilleure pour imprimer les DVD par rapport aux R200 et 300 ?
la drôme en DVD quelques captures d'images vidéos [IMG] [IMG]