Séparer les noms avec une virgule.
Comme toi je possédais la version 7 et j'ai essayé la démo l'année dernière sans problème particulier ni désinstallation , mais elle ne...
C'est lamentable !!! CARTON ROUGE AU SAV FNAC J'ai eu le même genre de problème il y a quelques années avec le SAV CONNEXION , heureusement...
Je viens d'avoir la réponse de L'Union Nationale des Lycéens qui me confirme que le jeune homme n'est pas décédé ,nous sommes donc soulagés , mais...
Lorine j'ai installé la version 5 sur la 4.6 mais certains effets ont disparu , maintenant j'ai la 5.5 avec d'autres effets . par contre aucun...
UN AUTRE ARTICLE [IMG]
BKP merci pour tes adresses mais je n'ai rien trouvé concernant le jeune homme , néammoins j'ai adressé 2 mails pour en savoir davantage....
Non je ne l'ai pas mal pris , c'était plus un clin d'oeil @+
ce que j'ai trouvé avec l'aide de Google [IMG]
Il est certain que le pire est de la vivre et crois moi tu as mon soutien ! Quant à la mort du jeune lycéen , ma fille également lycéenne m'a...
Même si la discussion est animée voire passionnée , les partisans du oui et du non se respectent et c'est comme cela que l'on fait avancer les...
Franc tireur je suis fonctionnaire donc bureaucrate , je t'en prie il y a assez de gens qui nous tirent dessus , tous les jours j'entends la même...
Si le gouvernement ou plutôt la justice peut prendre des sanctions envers le CRS , ce qui serait tout a fait normal. Quant à la Turquie on ne...
On voit tellement de violence à la télé que plus personne ne s'étonne !!! ???
SONY HI 8 V 5000 ( je ne l'utilise qu'en interieur en partie caméra connectée en enregistrement sur D8 ) SONY D8 TRV 620 ( manifestations et...
Ayant suivi le débat d'hier soir , je ne suis pas convaincu de voter oui , bien au contraire . En effet plus j'écoute ces politiques qui nous...
Etant indécis et ne voulant pas d'une société à l'américaine , je pencherai plutôt pour le non Ce soir je vais écouter le débat TV et prendrai...
à DV de rien, j'essaie comme toi de rendre service ;) @+
et de 3 :) [IMG]
et un autre : ( création DVA libre de droits ) @+ [IMG]