Séparer les noms avec une virgule.
Petite précision : Dans le monde ouvrier des années 60 nos petits vieux d'aujourd'hui travaillaient 50 heures par semaine et oui ( 9 heures par...
Salut ST65 et à tous les repairenautes Tu as raison c'est 4 , j'ai oublié la Z1 maintenant je sais que tu es un défenseur du D8 et j'en suis...
SONY vient de sortir 2 nouveaux camescopes HDV ce qui porte à 4 , JVC , PANASONIC et CANON c'est pour bientôt ... Nous allons d'ici peu faire...
SONY : 3 camescopes HDV :bravo: Pour quand un camescope HD8 ? ? ? ;) clin d'oeil à Bob Art , vidéo 98 et à tous les possesseurs de D8...
OK j'ai voulu faire court donc rectifions: bande magnétique enregistrée en analogique : 8 HI8 VHS ... bande magnétique enregistrée en...
MCR super ces crosses , je vais aller voir ... merci @+
DV Encore merci pour tes nouveaux effets c'est bien d'avoir mis l'image des transitions devant chaque effet , cela permet de faire son choix...
MCR J'ai utilisé un grand angle à plusieurs reprises , mais seulement pour filmer des autos ou avions à l'arrêt . En pleine vitesse ou en vol ,...
st 65 quand je dis des contours mieux définis , c'est par rapport au HI 8 je n'ai pas dit non plus que la bande numérique ne présente pas de...
Suite de la réponse ci-avant D8 hd8 adresses SONY http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=85310
Tu as raison SAMVEILLET , en grand-angle le cadrage est meilleur est plus stable , le seul inconvénient c'est qu'il faut être trés prés . Si...
ST65 Mon experience perso : en HI 8 je trouve des drops ou lignes blanches par dizaines sur une cassette ( suurtout les M.E. ) et des...
installer les effets pour studio 9 WLFILTER 08 ( effet spot) http://www.wloet.de/WLFilter__de_/wlfilter__de_.html l'effet SPOT est circulaire...
OCAPI , je suis étonné que tu trouves les images HI 8 meilleures que celles numériques . L'enregistrement numérique est exempt de drops et de...
J'étais partisan du non , mais peut-être plus pour sanctionner le gouvernement , donc un raisonnement faussé , et aussi un peu de provocation....
OK! merci ! ;)
TNT portable suite [IMG]
Excellent ! Je viens d'ajouter ce site dans mes favoris Aprés avoir visionné 2 vidéos une réelle et l'autre virtuelle ( vol en Guadeloupe 36...
OCEANIC vient de sortir un ECRAN LCD de 18 cm de diagonale pouvant recevoir la TNT cet écran peut servir également de décodeur pour votre poste...
manipulation peut être , mais en l'occurence il s'agissait de coups sur un jeune par plusieurs CRS dont un en pleine figure avec des rangers et ça...