Séparer les noms avec une virgule.
D'accord avec toi dans studio il faut au préalable sélectionner ton disque dans le dossier à côté du dossier parent . C'est ce que je voulais...
et oui c'est le mode de fonctionnement , chaque logiciel à son système de classement mais on retrouve toujours cette même logique . la commande...
citation : " Bah... après tout ce n'est que matériel, et il y en a déjà en commun ..." Quand il y a de la concurrence c'est quand même mieux...
Ok! il s'agit du processeur et non de Windows quand tu écris " par Windows " tu veux dire " PAS WINDOWS "
Windows et le "pauvre" bill ne sont ils pas liés ? ;)
C'est vraiment regrettable ! On a connu cela avec feu Amiga !!! Atari .... B. GATES va finir par régner en maître sur la planète !!! :col:...
comme cela : [IMG]
Dans Êditer Il faut remonter par le dossier avec la petite flèche ( non par l'autre dossier à coté ) jusqu'à ton dossier où tu as tes 72 avi et...
à raison J'ai mélangé des fichiers mpg et avi et ils s'alignent tous sur la timeline aprés les avoir selectionnés Tu dois avoir un pb qq part ?...
il ne te reste que les transitions et les musiques ( donc tout n'est pas effacé ) et à la place de la vidéo tu as des vignettes noires ? si...
J'ai eu le même problème de condensateurs sur ma V 5000 ! après réparartion elle a fonctionné 1 mois puis a recommencé à déconner ( partie...
pour 29€ tu peux upgrader vers 9+...
continue à taper des lettres en allant à la ligne avec la touche entrée , le petit ascenseur sur la droite va se réduire jusqu'à presque...
la longueur du générique s'inscrit sur plusieurs pages ... Tu peux passer de la 9 vers la 9+ moyennant finance uprgrade de l'ordre de 29 € voir...
COMME CELA ;) [URL=http://www.imageshack.us][IMG][/
Avec le titreur tout simplement , voir la fonction insertion d'images Si tu as studio 9plus tu peux même incruster de la vidéo @+
As-tu bien branché ton camescope ( connection firewire ou dv ) ? Pour capturer des images avec studio il faut : au préalable capturer et...
7 na-na donc moyenne d'âge 62:7 = moins de 9 ans !!!!!!!!! :) :) :)
C'est un bon prix et c'est un bon D8 ( débridable ) on trouve des cassettes un peu partout HI 8 ou Digital 8 Tu peux l'acheter tout de suite...
à voir ici : http://www.alifax.fr/SONY/VIDÉO/OPTIQUES_-_TORCHES_978_1028/