Séparer les noms avec une virgule.
merci merci je te tiens au courant car je ne dispose que de la version 11
Reponse à JCGRINI Bonjour JC J'ai compris. Cependant Je dispose d'un vidéo projecteur avec un definition maxi de 1980x1080 et d'un lecteur...
Bonjour JCGRINI Bonjour JCGRINI je ne suis pas un pro de la vidéo. Mon problème est le suivant: je souhaite projeter un diaporama...
Suite MGP-2 Bonjour à tous J'ai effctectué ces copies au format DVD et la qualité n'est pas génial par rapport à l'original. Quelqu'un...
Mpeg - dvd Merci je vais essayer et vous tiens au courant des résultats PS: L'utilisation de certaines transitions ne fonctionnent pas sur...
Merci à tous Tous d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé. J'ai fait bien des tests et effectivement la qualité de...
Effectivement la possibilité de création de diaporama existe à partir de la version gratuite de nero 6 Quant aux paramètres, étant débutant je...
Merci à vous tous pour vos conseils. en ce qui concerne l'utilisation de NERO j'utilise l'option "créer un diaporama" avec nero express et je...
Suite de la réponse pécédente Pourquoi n'ai-je pas ce problème de qualité d'image avec NERO ?
Merci Merci à JCGRINI et GGFX de faire profiter de leur expérience et savoir faire. je vais rechercher et mettre en pratique vos conseils et...
bonjour GGFX - Qualité de l'image lors de la prise de vue jpg maxi (avec Nikon d200) - Support de sortie DVD - Carte graphique ATI Radeon 2600 HD
Bonjour VSD, j'ai déjà essayé Imovie et le montage n'est vraiment pas convivial. Quant à la qualité, elle est identique à celle de Pinnacle. Ne...
Bonjour à tous, Je me permets de lancer un SOS car le support Pinnacle ne me semble pas vraiment compétent (après plusieurs appels,...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'aquisition d'un Mac Proc O/S version Léopard. J'ai installé Vista 64 ainsi que Pinnacle Studio 11. J'hésite...