Séparer les noms avec une virgule.
convert s11-s14 J'ai vérifié tout est bien installé sauf que les titres ont le petit coffre dans l'angle en haut à gauche comme si je n'avais...
Migration studio 11 vers studio14 Merci pour ton aide et il était tout à fait normal de te renvoyer l'ascenseur pour 1 fois que j'avais une...
Bonjour JCGRINI, J'ai effectué les manips indiquées mais cela ne fonctionne pas. Le problème est le même. J'ai aussi essayé après avoir...
Merci J'ai aussi installé STUDIO 14 après avoir désinstallé STUDIO11 Même problème. Poutant j'utilise le compte administrateur Mais je vais...
Bonjour à tous Me revoila j'ai besoin d'aide car pour obtenir une réponse du support Pinnacle, c'est pas très évident Je disposais de Vindows...
Studio 11 Bonjour, J'ai un soucis Plus j'avance dans l'élaboration de mon diaporama (1100 photos) plus studio rame J'ai supprimé les fichiers...
Transitions Studio 11 Bonjour à tous Studio 11 ultimate met à disposition un certain nombre de transition. Je souhaiterais personnaliser...
Merci pour toutes ces infos Je te remercie d'avoir bien voulu consacré du temps à me former à toutes ces techniques de la vidéo. Il y a tellement...
Bonjour JCgrini Bonjour JCGrini, J'ai testé proshow ce n'est pas mieux et le choix des transition est moins riche qu'avec studio. En effet quand...
qualité du résultat pinacle bonjour à tous Quelqu'un connait-il le moyen de transformer un diaporama au format mpeg2 fabriqué avec studio11 en...
Bonjour JCgrini Merci pour ta réponse rapide. Mon souhait est de créer un fichier VOB avec un taille maxi pour garder une qualité maxi....
UTILISATION de la version 11 Bonjour à tous, J'utilise toujours la V11 de studio et j'aurai une petite question. lors de la création finale...
Compatibilité des versions Bonjour à tous Je dispose de la version pinnacle 12 Je souhaite acquérir la version 14 mais un problème se pose:...
Merci a toi Je me remets à la tâche un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé sur ce forum.
Pour compléter mon message précedent J'oubliais ... Le format mpeg2 est-il le format de meilleure qualitée pour les vidéos ? Quelle...
Bonjour GGFX et JCCGRINI A partir de studio 11 j'ai créé mon diaporama sur disque dure (format VIDEO_TS)où il est stocké J'ai effectué des...
Diaporam Bonjour JCG, Encore une fois tes explications sont claires et pécises. J'ai beaucoup appris sur ce forum. Ce sont mes amis qui...
Coucou me voici de retour Bonjour à tous, Après un long silence pour raison professionnelle me voici de retour sur ce forum que j'ai ouvert....
RCP - Qualité diaporama Bonjour JCG Après tes conseils, J'ai téléchargé la version 12 d'évaluation. Après installation et démarrage de la...
Studio blu ray Il y a -t-il une version d'évaluation pour studio 12 ?