Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir une petite question le mieux en support dvd c'est r- ou r+ ? j'ai monté un film avec pinnacle studio 8 puis gravé en dvd r-....
bonjour merci pour votre réponse la version est studio 8 donc je choisi sans graver et après je le grave avec un logiciel style nero?...
bonsoir je viens de graver mon premier montage sur dvd en direct en choisissant les options par defaut soit : 1 - format sortie : dvd...
merci pour votre réponse
copie film sur dvd [RESOLU] bonjour je possède de vieilles cassettes vidéo qui ne sont pas des vhs (à l'époque il y avait les vhs et les 8mm...
merci pour vos réponses entre temps j'ai trouvé un truc à savoir avant le début de mon montage j'ai ajouté une sequence "noire" de 2-3 secondes...
bonjour j'ai un petit problème, à savoir : j'ai édité et monté mon film. Au début j'ai ajouté une serie de photos avec titres, transitions,...
merci
bonjour pouvez vous me conseiller sur un logiciel de retouche photo merci mcme
photo[RESOLU] bonjour avez vous une solution à mon petit problème? sous studio version 8 j'insère des photos à mon film mais elles...
fichier audio [RESOLU] bonjour pouvez vous me dire pourquoi avec studio version 8 je n arrive pas à ouvrir mes fichiers mp3 pour incruster mes...
oui!!!!!!! ca y est voici la reponse qu'ils me donne : """Nous vous invitons à faire un essai en copiant d'abord tout le contenu du disque...
bonjour j ai donc installé direct x9 et appliqué regdelete mais j ai toujours le même problème lors du lancement de l install il me réclame...
bonjour je suis en windows me et le logiciel était installé sur le dd principal merci
bonsoir j ai du changer mon dd ou se trouvait pinnacle. sur le nouveau dd j ai essayé de réinstaller pinnacle 8.3 et vers 80% il me demande...