Séparer les noms avec une virgule.
bonjour merci de votre reponse j'utilise 2 jvc = gr dvl167eg et gr d650e tout les deux avec connecteur vidéo numérique dv in/out. juste pour...
bonsoir a tous voila mon petit probleme, j ai voulu recupérer des montages fait sous studio11 qui se trouvent sur dvd pour les sauvegarder sur...
merci de votre aide je sais qu'en plus des transitions de base j'avais si je me rappelle bien 1 ou 2 volumes supplémentaires. bonsoir et encore...
bonjour j'ai installé studio 14 à la place de mon studio 11 et je pensait que j'allait retrouver toutes las transitions qui se trouvaient dans...
bonsoir je viens d(installer studio 14 (à la place de studio 11) et je constate que toutes les transitions que j'avais sur version 11 ne sont...
passage a la version 14 bonsoir a tous pourriez vous me conseiller, je suis un utilisateur pinnacle depuis la version 7 avec des mises à jours...
bonsoir merci pour les infos ggfx je teste cela dès demain mcme
Bonjour après diverses lectures sur le forum et tentatives de réparation suite aux conseils, mon problème de plantage de studio 9.4 est toujours...
Bonsoir je possède depuis peu un camescope jvc gr-d650e, choisi car il peut servir à sauvegarder mes cassettes vhs. (entrée sortie vidéo) j'ai...
jvc gr-d650e bonjour d'avance merci pour votre aide si cela est possible. j'ai acheter il y a 2 mois un gr-d650e, et voilà qu'aujourd'hui...
bonsoir voila je viens de finir la mise en place d'un film de vacance et je voulais ajouter un petit fichier .avi mais lorsque je veux l'inserer...
bonsoir désolé pour la réponse tardive je suis en train de charger la version 6.6.1.4 ensuite comme demandé les infos du disque gravé sont :...
bonjour mon nero est la version 6.6.0.8 et en plus il me dit que je suis en surcapacité je comprend plus rien merci pour vos aides mcme
bonsoir j'utilise studio 9plus (9.3.0) avec lequel j'ai réalisé un petit montage d'un film de famille avec copie sur support dvd sans problème....
bonsoir j'ai à nouveau un petit problème avec divxtodvd. après la gravure en format dvd le rendu de l'image est ''allongée'' (ce qui donne des...
bonsoir je vous soumet mon petit problème je possède quelques films en divx et je voulait les transformer en dvd avec l'aide du logiciel vso...
merci pour vos aides je vais essayer tout ca mcme
merci pour votre réponse et pour répondre à votre question la réponse est non car je n'y comprend rien mcme
bonsoir avant toute chose je voudrais préciser que je suis un super novice. donc voici ma question qui j'espère sera assez claire à savoir :...
merci pour la réponse