Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour merci de vos retours, mais je vous assure que studio 14 fonctionne sous W10, j'ai juste remis mon cd d'install et a en avant fernand. je...
Bonsoir pour la carte si cela correspond j'ai trouvé çà : ATI Radeon HD 4300/4500 Series et dans les propriétés j'ai lancé la maj des pilotes avec...
Bonjour, Suite à votre demande vous trouverez ci dessous les éléments que j'ai trouvé : carte mere asus m2v-mx se ram 4go 2 DD (500 go chacun) amd...
Bonjour à toutes et tous, je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. j'ai studio 14 depuis qq années et en suis...
Bonjour, studio ultimate hd 14 version 14.0.0.7255 pc sous win 7 amd64 x2 dual core 4go ram 2dd interne 1dd 1to externe et ma question en gros...
bonjour à tous, voilà, je voudrais monter une petite video pour un anniv. j ai studio 14 et je voudrais si cela est possible monter une petite...
bonsoir excusez moi j'avais pas compris. donc j'ai fait l'acquisition à l'aide ''instant dvd recorder' et du boitier dazzle. a ce niveau il n'y...
bonsoir lors de la 1ere création j'ai utilisé la fonction fichier en mode divx ce qui a donc crée un fichier d'environ 2.5go (pour un montage...
bonsoir merci pour la réponse. je suis désolé mais je ne comprends pas très bien. il faut que dans la partie 'créer un film' je fasse mon...
bonsoir utilisateur studio 14, je rencontre un petit problème de décalage son/image. j'ai importé des images depuis un camescope en vhsc avec...
bonsoir j'ai une petite question concernant un montage que j'avais presque terminé. j'ai eu un problème de nappe ide sur mon dd (l'esclave) et...
bonjour merci beaucoup vous etes vraiment top!!! :bravo: mcme
bonsoir l option recherche ne fonctionnant pas je vous expose donc mon nouveau petit souci. j'ai donc acheté, en même temps que studio14, VHS...
bonjour la connectique est ok car sur d'autre type d'essai cela fonctionne parfaitement c'est ca qui est fou. je vais tester une dernière chose,...
bonjour j'ai essayé sur une autre source dvd ou se trouve un film transféré depuis du super 8 des années 70 pas de problème. j'ai donc essayé...
re bonjour Merci de votre aide mais après ce dernier essai j'abandonne le résultat est toujours le même : le rendu sur le camescope est toujours...
merci beaucoup j'essaie tout de suite mcme
Bonjour j'ai testé pas mal de solution en vain. j'ai fait l'importation du DVD dans Stuidio, sauvé comme nouveau projet, puis la création du avi...
re bonsoir j'ai oublié une petite question. lorsque le fichier est terminé pourriez vous me communiquer la marche à suivre pour le transferer sur...
merci beaucoup je vais essayer a+ mcme