Séparer les noms avec une virgule.
J'ai eu la même réaction !
Si tu veux faire ce genre de travail à moindre cout il y a la solution Audacity totalement gratuit et qui une fois ta bande son terminée au...
Si tu compresses tu dégrades l'image donc tu peux en tirer toi même la conclusion ! Achète donc un disque externe (liason Firewire) cela ne...
Si tu travailles avec PPro CS3 tu as directement accès à Soundbooth, pour Audition il faut exporter le son avant de pouvoir traiter. Audition est...
Il y a peut être un réglage à faire sur le camescope numérique pour que le "pass through" soit activé (c'est le cas sur ma Canon XM2)
Tu peux toujours les imorter dans un projet 16:9 et couper un morceau en haut et en bas en recadrant mais tu vas perdre en définition d'image
C'est simple tu exportes en Microsoft AVI (et pas en Microsoft DV AVI) dans l'onglet "Genérales" puis dans l'onglet Vidéo tu cliques sur le menu...
Merci pour cette précieuse info qui pourra aider l'un d'entre nous
Une autre manière de procéder DVB to DVD-R guide
Il y a une remarque importante dans ce qu'à dit Berniquet, car en effet il semble qu' Encore DVD ne supporte pas les fichiers MPEG2 provenant de...
Peut être ! Mais la qualité se mesure-t-elle au nombre de visites ?? Permet moi d'en douter !
Il faut passer par des pixels carrés pour avoir une image personnalisée.
Il est dispo à 1790€ sur Paris
je vois que le dialogue avec l'"ariste " n'est pas triste !! Il faudrait un peu plus de compréhension du sujet, car empiler 30 images sur un...
fais donc une compo en 1280x720 cela devrait être bon pour ta projection en 2m De toutes les façons attention car si tu fais un fichier avec une...
Il suffit de vérifier les paramètres de ton projet dans "Projet > réglage du projet > Generales " en espérant que tu as bien créé un projet en PAL...
Les dpi ne sont utilisés que pour l'impression, pour la vidéo et la projection il faut juste se préoccuper du format d'enregistrement final de ta...
Théoriquement les cassettes DV tournées en SP sont lisibles sur n'importe quelle machine mais il arrive que parfois un camescope ait des soucis de...
Bonsoir et bienvenu, uand tu as créé ton projet dans Première il est bien créé en 16:9 et tes rushs sont bien en 16:9 ? Pour VLC il doit y avoir...
Tu as parfaitement raison, je n'avais jamais regardé d'assez près cette disposition. Merci d'avoir rectifié mon erreur. Alors même en...