Séparer les noms avec une virgule.
En ce qui concerne l'utilisation de cette carte il est vrai qu'avec les configs actuelle et les dernières version des logiciels de montage d'Adobe...
Quelle est le format/codec de tes AVI? Si tu sauvergarde en TGA ou en non compressé tu vas surement prendre plus de place que les AVI d'origine,...
Je ne pense pas que la RT2000 s'installe sur un slot AGP, ce n'est pas une carte graphique, je pencherais plutôt pour un slot PCI ??
Une première remarque : tu sembles avoir créé un projet en NTSC alors qu'en europe il faut utiliser le PAL (mais tu es peut être en amérique du...
Tu as bien un fichier HDV en 1440x1080 il te faut bien indiqué que les pixels sont des pixels rectangulaires aavec un rapport l/h de 1,33 pour...
Si c'est du HDV en 16:9 cela ne devrait pas le déformer mais lui donner la bonne configuration. Quand tu sélectionnes ton fichier dans le...
Un fichier evob étant une partie de la structure du HD DVD il te faudra repasser par un outil qui réencode et reconstruit la structure avec un...
Si tu compare l'image donnée par ces deux machines il n'y a pas phto ! c'est le HDV qui l'emporte. Ensuite il faut le matériel qui va bien pour...
Pour le grand angle prends plutôt le 0,7 qui déformera moins surtout si en plus tu as un fisheye Pour le modèle ensuite c'est une question de...
Le plus simple tu me donnes ton adresse postale par Message privé et je te fais une copie de mon exemplaire dans la semaine
Tu ne perdras rien en qualité puisque le transfert sur bande n'est qu'une copie d'infos 0 ou 1
Tu selectionnes le clip dans le chutier (fenêtre "Projet" à gauche) puis clic droit > Métrage et dans rapport l/h des pixels tu choisis :...
Bonjour et bienvenu, Il faut modifier le paramètres AVANT importation des images Tu fais Edition > Préférences > generales et tu règle la durée...
Weerez nous a indiqué l'avoir lu mais reste avec son interrogation. pour moi j'irais voir vers Canon HV 20 ou le nouveau HV 30 et chez SONY le...
Non ce n'est que pour la sortie HDMI
fait un test en Lpcm
Voilà toutes les infos dans les discussions sur ce problème: http://www.repaire.net/forums/search.php?searchid=486723 Il semble y a voir...
Pour avoir la liste des codecs tu peux utiliser Codec Sniper. Tu peux même réparer les intallations de codecs en supprimant ceux qui sont indiqués...
Il est toujours possible d'installer Win XP en double boot avec Vista, si Vista est déjà installé il faut juste un peu bricoler pour retrouver le...
la page pour les drivers chez realtek : Realtek