Séparer les noms avec une virgule.
le bon rapport qualité prix actuel est dans les disques SATA 500Go pour moins de 90€ Alors commence avec 1 DD car 10h de rushs en DV cela fait...
Quand tu écrit "->Je ne crois pas du tout à cette histoire de 2ème compte admin " as tu au moins fait le test ??? Quand tu écris "mais je ne...
bonjour et bienvenu, Je n'ai peut être pas toutes les réponses mais je vais te donner ce que je comprends dans tes demandes : Pixel aspect...
Bonjour et bienvenu, Le plus simple serait de brancher directement ton camescope sur l'enregistreur de salon, soit pas la prise DV s'il en a une...
pour le lion tu places un cache noir sur la partie de la tête de lion et tu passe au dessus la vidéo que tu veux incruster. Il faut avoir une...
seule solution : Exporter depuis PPro CS3
Tu fais quoi comme manip pour importer ?? fais Fichier > Importer et sélectionne ton projer AE, fichier XXX.aep. Ensuite une fenêtre s'ouvre et...
Si tu veux faire du montage avec PPro par exemple à partir d'un DVD tu copie sur ton disque les fichier xxx.vob et tu les renommes en xxx.mpg et...
Dans ton projet tu mets la séquence 1 dans une nouvelle séquence 2 et sur cette séquence tu appliques l'effet "Echelle" qui est dans "trajectoire"...
Il y a une connection DV ? mais pas de DVi ?? La connectique DV se fait par le port Firewire Pour les drivers ils sont dans Windows, fait la...
Pour lire ce film sur un lecteur DVD de salon il est préférable de passer en MPEG2 car pas mal de lecteurs ne lisent pas le Divx le VCD et SVCD...
Si tu montes sous Adobe Première Pro ce n'est pas la peine d'y penser car il faut transformer le fichier avant de pouvoir importer le fichier...
Bonjour et bienvenu, Tu te connecte bien par la prise Firewire IEEE1394? Tu est sous Win XP SP2?
Pour répondre à la quastion initiale concernant le matériel acceptant le PAL 60Hz pour l'acquisition la réponse se trouve sur le Repaire voir : Le...
je vous livre la conclusion des tests fait pat Tom's Harware : "À la vue des résultats de tous ces tests, peut-on dire que le SP1 de WindowsNom...
Si tu veux faire du Divx il faut importer un codec Divx sur ta machine( j'ai le 6.8) puis faire Fichier > Exportation > Film/séquence> Réglages...
essaie de remplacer ton son mp3 par le même transcodé en wav
Quel outil utiliser pour découper automatiquement si tu fais une prise de vue en continu ? je ne connais que Scenalyzer avec découpage optique....
La solution "simple" c'est d'utiliser un logiciel compatible avec ton camescope. Sinon il faut réencoder le film ou modifier le format du son.
Tout dépends du montage que tu en fait, si il y a une continuité dans la nararation un seul film si c'est une suite décousue que des morceaux.