Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux toujours reprendre le Divx pour en refaire autre chose mais tu vas avoir une forte dégradation d'image
Il faudrait plutôt attendre un peu la sortie du Q9300 !
Non, pas de compatibilité descendante !
Je t'ai répondu dans l'autre partie du forum
Tu peux aussi exporter en Film Fixe Pour la durée des images il faut aller dans "Edition > Préférences > Générales " et régler la durée des...
Ta solution est la bonne. Exporte bien en Microsoft DV AVI
je supprime l'autre Si tu laisse apparaitre 4:3 dans tes paramètres il est normal d'avoir un résultat en 4:3 ??
Si tu veux conserver une bonne qualité ne fait pas de compression / décompression car tu as dejà deux dégradations de l'image comme en plus tu vas...
pour exporter en MPEg2 DVD il faut une image en 720x576 ratio de pixels l/h=1,067 en 4:3 et 1,422 en 16:9 débit CBR (constant) 8500 pour une heure...
Dans ce genre d'acquisition il faut bien être conscient qu el'origine est une cassette VHS c'est à dire que le produit de base n'a pas la qualité...
Bonjour et bienvenu, Normalement la réponse à ta question est : oui Mais ensuite il faut vérifier dans le gestionnaire de périphérique que le...
Perso je crée un dossier qui porte le nom de mon DVD et je sauvegarde le dossier VIDEI_TS correspondant au titre dans ce dossier
L'adaptation des dimensions ne se fait que si tu as modifier les préférences AVANT d'importer les images. L'aide en ligne disponible avec la...
Pas de MPEG2 dans pas de DVD avec la version d'essai de Ppro.
Quelle est la taille de tes images dans le clip importé depuis le camescope ?? c'est du HDV ou du DV ??
Je vous livre la conclusion des tests fait par Tom's Harware : "À la vue des résultats de tous ces tests, peut-on dire que le SP1 de WindowsNom...
Si tu travailles en DV exporte en Fichier > Film (Movie) et dans les réglages choisis Microsoft DV AVI avec une image en 720x576 l/h=1,422 pour...
Il semble que l'encoage avec Encore DVD soit un poil meilleur. Encode en CBR 8500 avec son en MPEG1 layer2 à 384 image 720x576 l/h=1,422 (16:9)
Tu peux toujours traiter le son après export dans Audition et séparer les canaux. sinon la version CS3 permet de séparer les canaux directement...
Ta question est bizarre car d'un coté tu n'achète qu'Edius et de l'autre tu t'offres une nouvelle config ?? Si tu montes en DV Installe déjà...