Séparer les noms avec une virgule.
Tu as quoi comme logiciel de gravure habituellement ?
mais tu as bien un menu déroulant pour chosir le ratio de pixels à appliquer il y a bien un menu déroulant où tu trouves NTSC tu dois pouvoir...
Attention en Europe il faut travailler en PAL et pas en NTSC Le HDV 1080i a un pixel rectangulaire rapport l/h= 1,33
Il faut exporter en 720x576 avec pixels rectangulaires l/h= 1,067
Tu peux régler le sparamètre sà ta concenance dans chacun des onglets et te faire ainsi un encodage sur mesure et même enregister tes paramètres...
Tu n'es pas très bavard pour les infos ! Tu as vérifié le film encodé, il n'a pas de problème de lecture ?? As tu vérifié si le projet se fait...
Tu exportes en quel format ??
Les bandes latérales apparaissent quant tu places une vidéo 4:3 dans un projet 16:9 (image de gauche) et les bandes horizontales apparaissent...
Tu n'aurais pas créé un projet en 16:9 alors que tes vidéos sont en 4:3 ?
Si tu as NERO il y a une fonction copie de DVD tu places le DVD d'origine dans le lecteur et le DVD vierge dans le graveur et cela roule tout seul
Je viens de refaire la manip : dans l'explorateur windows je sélectionne le fichier puis clic droit "renommer" , j'efface les trois lettres VOB et...
Pour les mises à jour voir dans PPro 1.0 qui est le nom commercial officiel de Première 7.0 Je viens de vérifier sur le site pas de mise à jour...
Si tu passes avec une P5K Premium WiFi tu économises la carte WiFi Ovislink PCI (802.11.g)
Le mieux c'est encore de télécharger les versions d'essai. première Elémént est très bien. Il y a aussi Corel/Ulead Vidéo Studio très simple en...
Quelle version de PPro ?? As tu fais les mises à jour disponibles sur le site d'Adobe??
Pour la lecture sur la télé avec un lecteur de salon prends le MPEG2 qui apsse partout en CBR 8500 720x576 l/h=1.067 pour le 4:3 et 1,422 pour le 16:9
Si tu peux faire de l'acquisition avec un autre outil sous Vista pourquoi ne pas poursuivre le montage avec PE4 ??
pour le réglage de la carte son voir dans les Edition > Préférences > Audio tu as des réglages ASIO ??
Si tu veux la piste globale en 5.1 il faut créer ton projet au départ avec cette piste globale 5.1 tu ne peux pas l'ajouter par la suite. Essaie...
Pour le scintillement tu as un filtre sélectionne le clip, puis clic droit > Option de trame > Supprimer le scintillement