Séparer les noms avec une virgule.
vds Scanner Epson Perfection 1200. > 130€ (port en contre remboursement compris)
Echange objectif sigma 28/300mm neuf (juillet 2002) de monture canon contre le meme en noir. Si comme moi vous n'avez pas eu le choix de la...
Monteur expérimenté dans le film publiciatire propose ses services sur Paris et Lille. Equipé en Edition DV. Contact : boulatine@hotmail.com
cherhce objectif grand angle 2/3 canon 12X6,5 avec doubleur. Merci
Vds transcodeur DV/analogique ACDV 100 neuf, servi 1 prestation. Acheter Aout 2002 (facture dispo) Vendu 400€ (ports inclus)
Vds jog shuttle pour Adobe Premiere, Avid X-Press Dv, final cut pro, After effects.... Prix : 200€ (ports inclus)
vds Convertisseur DV Canopus ADVC-100 tout neuf. Acheter en Juillet, facture disponible. Vendu 400€.
vends Edition DV 4.2 complet + impression DVD Pro acheter en juillet Vendu 599 € (frais de port inclus)
SVP Je viens d'acheter Edition DV 4.2 Je coudrais comprendre qu'apporte de plus concraitement la Ediotn DV500. Ci n'est un boitier, une...
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la MAJ 4.5 pour Edition DV. Merci d'avance.
Recherche magnétoscope S-VHS Panasonic N-VHS900 en bon état. faire offre. Caliméro
Moniteur Vidéo petit model (connectique BNC obligatoire) Couleur de préférence, noir & blanc selon le prix de vente. Faire offre Merci
Vds Jaz 2go SCSI + 10 cartouches pour PC Pas cher : 100€ avé les frais de port
Je recherce régie composite, voir mieux composante, pour pas chere. Meme vieux model du moment qu'elle est en état de fonctionement. Faire...
vds trépied Manfrotto 100mm 500MV (sans rotule) + saccoche de transport en nylon. Trépied acceptant 10Kg de charge et montant à 1m80 En très...
vds disk dur 10go pour portable dell inspiron tout neuf Faire offre calimero
Vds Baie Minkels Products France de couleur Grise et d'une hauteur d'1m50. Prix à débattre Photo sur demande.
Bonojur, je viens d'insatller Edtion DV et j'arrive à acquérir le son, à piloter mon scoipe, mais il n'y a pas q'images, que du noir. Si...
Vds command Post (Jog Shuttle pour station virtuel) compatible Adobe Premiere, After Effects, Avid Xpress, Rex Edit.... Vendu : 150€
Vends Magnétoscope de Montage VHS Sony SLV 725 Pilotage Lanc, Insert, Doublage Son, Vu metre, montage 10 séquences.... Très bon état, peu...