Séparer les noms avec une virgule.
Vds Emeteur / Récepteur HF ew300 IEM Parfait Etat. 600€ boulatine@hotmail.com
Vds Optique grand Angle Fujinon 12x6,3 pour camera 2/3". Première main. Acheté en Février 2001 Très très bon état. Prix : 4.000€
Vends Emeteur Recpeteur Sheins ew300 IEM Emmeteur Fixe pour Régie Son et Recepteur portatif pour Caméra. Ideal pour prise de Son ou...
Vds Raptor RT 2 C'est une carte neuve qui m'a était donné par mon revendeur en echange de ma Raptor RT1 tombée en panne. Depuis j'ai arreté...
Vds Scan de Négatif NIKON CoolScanII - 2700dpi SCSI Peu utilisé - Très bon état 200 € Sur Lille ou Paris boulatine@hotmail.com
Recherche mixette Shure FP-31 à bon prix. Faire offre
Vend micro cravate HF Seinnheiser composé d'un emeteur et d'un récepteur portatif. Très peu utilisé Leger et performant, idéal pour les caméras...
A l'occasion du NAB, Sony présente son nouveau systeme d'enregistrement vidéo sur disque optique. Le principe, une caméra 2/3" qui enregistre au...
CHERCHE micro senheiser ME-66 / ME-50 Faire proposition Merci frederic.fiolet@wanadoo.fr
Cherche Telecommande de montage RME-80 Prix Max : 30€
Recherche PD 150, meme avec beaucoup d'heures ou un peu usée. Faire offre. boulatine@hotmail.com Possibilté d'échange avec un...
- un chargeur rapide de batteries lithuim IDX KL4 : 500€ - un trépied léger pour reportage de térrain supportant 10Kg Manfrotto 510MVBKit : 500€...
A vendre Imprimante Epson Photo EX modèle A3 en 1440Dpi + 1 cartouche couleur et 1 cartouche noir & blanc - 100€ frais de ports inclus
A vendre Jaz 2go SCSI avec 10 Cartouches. 100€ frais port inclus
vds lot de 10 K7 Beta SX neuve 32min 100€ ports inclus.
vends trépied manfrotto 500MVB Tête 510, trépied sur 3 niveaux très léger Charge Maximun 10Kg. En bon état, livré avec sac de transpots....
Recherche tépied Vinten, satchler ou miller en bon état et pouvant pour supporter au moins 10kg pour camera broadcast. Merci de faire offre.
Vds Dockable DVCAM DSR-1P pour cameras pro/broadcast type DXC-D30,35,537,637... Très bon état. Acheté en Décembre 1999. Révisé tout les ans....
vds Objectif Sigma 28/300mm Canon 3,5-5,6 Neuf : acheté juillet Prix : 400€ Frais de port inclus
Lorsque j'utilise la fonction TimeWarp pour effectuer un ralentie digne de ce nom, j'ai un truc pas beau. Mais vraiment pas beau du tout puisque...