Séparer les noms avec une virgule.
salut!!! je vais surement me faire descendre pour cette quesiton mais il y a quelque temps de cela j'ai lu un message sur un soft gratuit...
c'est vrai qu'on s'eloignait un peu du sujet... quand au 4x4 je ne parlais pas de juger de cela en fonction de l'age des gens mais plutot de ce...
merde je savais que j'aurais pas du secher les cours d'anglais maintenant je sais pas quoi répondre a tant de poésie ! :)
c'est pas le fait d'avoir un 4x4 en soit... c'est d'avoir un 4x4 pour rouler en ville ... ca c'est cretin... je dis pas ca pour toi blackblack je...
je n'ai malheureusement pas grand chose a ajouter ... :/ encore 4ans avec un cowboy :(
Hey mia Fry on t'a reconnue :lol:
je ne pense pas... en general les camescopes acheté aux states sont en NTSC uniquement... enfin je peux me tromper... et 750$ aux states contre...
ca s'appelle le "vignettage" en fait tu vois l'interieur du complement optique. ca vient de la combinaison camescope+complement optique c'est pour...
en effet, pas mal de telephones proposent cette option... mais la qualité est a chier. Pour info les videos font souvent moins de 500Ko... c'est...
apris avec 2 p c'est mieux... je me demande si il donne des cours de francais aussi, ca m'interesserait... :)
ah bah tiens d'ailleurs je viens de trouver ce site : http://www.cinecours.com/lesformations.htm encore une "ecole" par internet ... et la ils...
argh j'ai le meme probleme mais moi j'ai pas un intel... chier! je croyais avoir trouvé la solution a ma galere :(
j'ai tourné un court metrage recemment a 2 cameras et une prise de son externe (sur MiniDisc) cette methode fonctionne aussi dans ce cas? parceque...
si c'est lui qui a fait le site en tout cas je plaint les webmasters qui vont sortir de cette ecole :D
tu veux t'acheter un F6 ??? bah si t'as les moyens de prendre un F6 je pense que c'est meme pas la peine de lire les tests :) cet appareil doit...
c'est a dire que parfois la personne que tu filmes a des ombres indésirables sur le visage. Grace au reflecteur tu refletes (ouais bon j'ai pas...
salut, je viens de regarder ton film et je le trouve très beau... j'adore la teinte que tu as choisi, il y a de très beaux plans, la musique...
moi je me suis bien poilé! j'ai trouvé ca plutot reussi... quand a la voix off, y a pas lieu a un débat pour ou contre les voix off (c'est mon...
le désentrelacement donne une image plus chaude???!!? :perplexe:
et il coute combien ce grand angle?