Séparer les noms avec une virgule.
Il fourt il fourt le curé. Ah ben c'est du joli! :lol: Tu vois VSB que l'esprit fun d'autrefois est toujours là ;) Confucius encore: "Ne...
Ce que j'aime bien avec toi Patator, c'est que tu ne te prends pas la tête. Je m'explique: moi, avec une idée comme la tienne, je me serais...
Fais un clic droit sur un des tes clips dans le chutier, puis "métrage". Vérifie que le ratio est bien de 1.067 (ratio 16/9ème)
Ne jamais se fier à l'image qui apparait sur le moniteur informatique (la preuve l'image déf est bonne). Le mieux est de sortir sur une télé,...
Une fois ta modif effectué dans Audition, essaye de fermer ton projet et de sauvegarder. La modif devrait apparaitre dans Ppro...
Bilan du SATIS 2005 Ce que tu dis sur le Satis blackhat, c'est vrai pour la première fois, mais si tu y retournes l'année prochaine, les grues et...
Et comme dirait Dupont et Dupont, je dirais même plus: :( :( Peut-être demain sera t-il fait de :) :love: :perplexe:
Euh... non en fait je cherche juste savoir comment le faire dans Première. Je sais le faire dans Final Cut ou AVID, mais Première ne semble pas...
Dure période pour le Repaire Oui c'est très vrai, l'ambiance a vraiment changé ici, et je le dis à contrecoeur car je pensais que ça allait...
Petit soucis dans Audition. A l'ouverture de ma session, j'essaye de lire mon mixage en mode multitrack, et là curieusement on entend un gros...
Avi c'est juste une extension de fichier, ce n'est pas un format. Télécharge le logiciel "videoinspector" pour déterminer si tu possèdes ou non le...
Oups Cependant pardon je viens de découvrir qu'il existait déjà un topic sur le sujet , autant pour moi... :o
Merci d'avoir réouvert le post, bien que je n'ai pas eu de réponse à ma question. Il n'est jamais trop tard... :D
C'est juste mais comme je l'ai dit, je n'ai pas noté ce bug dans d'autres sites, et ça ne le faisait pas auparavant...
J'ai le même problème qui survient de manière aléatoire, et uniquement sur le site du Repaire (je n'ai du moins pas constaté cela sur d'autres...
Je vois ce que tu veux dire à propos de la synchronisation des fichiers quand on les passe en séquence, mais je ne vois pas concrétement comment...
Sans vouloir relancer aucune polémique, j'avoue ne pas comprendre la décision de Jean-Yves, modérateur, de fermer cette discusion, ni de supprimer...
Tiens c'est marrant que tu ai eu la même idée. Rodriguez aussi il a un peu copié mais bon le sien c'est moins bien réussi :D La caméra...
Merci Phédon pour tes commentaires, ça fait plaisir. La progression dans l'intensité, de l'anecdotique à l'émotion majeure n'est-elle pas trop...
En tout cas ce coup-ci les liens fonctionnent vraiment, si si! :D :cool: