Séparer les noms avec une virgule.
A ma connaissance dans le matrox media export ont trouve les formats suivants: - windows media - real player - quicktime Peut-être aurons...
Ok je comprends mieux ton point de vue. Effectivement le début manque d'explicite. C'est aussi parce que j'aime l'implicite et je pense que...
> Hugues La note tu n'étais pas obligé mais si ça te fait plaisir :D . Merci pour les appréciations positives. Pour ce qui est des choix de...
L'être humain adore regarder ce qu'il y a dans l'assiette du voisin et adore imiter le comportement de son prochain. C'est la nature humaine que...
elcroco, j'ai entre temps pu tester Avid Xpress Pro HD 5.2 Effectivement niveau stabilité rien à redire, c'est parfait. Pour la mémoire vive je...
Effectivement il y avait un problème dans mes settings. Curieusement Ppro a fait sortir de je ne sais où 50im/s au lieu de 25im/s. J'ai rouvert...
Le HDV avec Ppro: une aventure tumultueuse! Je viens de capturer des éléments en HDV avec la FX1. Je possède une Matrox RTX100, mais je...
Tout juste ;);) D'ailleurs à propos de contenant il y aura un gage de qualité s'ils tournent en HDV, parce que l'image est plus nette :lol: (oh...
Très juste sandor, simplement cette affaire a mis le feu aux poudres... et justement, que sont-ils aller faire dans ce transfo?? C'est pas...
effectivement y'a quelque chose à faire de ce côté là! Montrer que l'audiovisuel peut dire autre chose que le JT de 20h... Au boulot les gars...
Steph@ne ton coup de gueule est légitime. C'est vraiment lamentable que 99% des habitants des banlieues trinquent pour 1% qui fout le boxon. Ils...
dimm7, merci pour ta synthèse constructive et pleine de bon sens, on a désormais beaucoup de points à développer ;). C'est vrai que ce serait pas...
Merci elcroco pour ton comparatif très instructif! Cependant je me demande laquelle des deux versions d'Xpress pro, entre la 5.1.7 et la 5.2...
;) :bravo: Salut Clovis ça fait plaisir de te croiser par ici. Merci bien pour tes commentaires, sur lesquels je vais revenir quelque peu....
Merci Bob pour ton explication très claire, çadevrait servir ;) Pour ce qui est de l'intégration entre Ppro et Audition, il faut rappeller...
Alors un autre truc que tu peux faire en attendant mieux: tu rajoutes une amorce de noir de 3 secondes en bout de ton montage, comme ça à l'export...
Quel est la taille de ton image, quel est son format? Clic droit sur ton clip dans le chutier, si tu pouvais nous dire ce qui est marqué ça...
Vérifie si tu as bien sélectionné: "exporter toute la séquence" et non seulement une sélection. Sinon est-ce que l'export en AVI DV fonctionne...
Re: Re: Bilan du SATIS 2005 C'est vrai qu'on gagne énormement en crédibilité en arrivant avec une question précise, de préférence avec des mots...
Merci NoëlNONO, heureusement que tu es là! :rolleyes: Quelle bourde n'ai pas-je dit! Je récapitule donc avant que tout le monde...